Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir ...
Dernière réponse
Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir me déclarer au greffe du tribunal.
or, ils sont injoignables et n...
Dernière réponse
Bonjour,
Pourrait-on me dire pourquoi mon voyageur potentiel n'a pas de photo (personnelle)
?
@Jacqueline436, il faut que vous exigiez de la voir........pour valider la résa
rbnb fait mal son boulot de controle ........................
Merci Isabelle ! pourtant cette personne a 4 vérifications Airbnb !?
Les guests sont " invités à fournir une photo de profil lorsqu'ils s'inscrivent et lorsqu'ils font une demande de réservation ou réservent un logement."
De nombreux vacanciers invoquent des cas de discrimination, de la part de propriétaires, liés soit à leur nom de famille soit à leur photo de profil
@Jacqueline436 bonjour
@Anonymous A raison , vous avez tout à fait le,droit de demander une photo , inscrivez cette demande dans votre reglement ...
il est necessaire de pouvoir reconnaitre le voyageur à son arrivée . La photo du profil doit etre celle du voyageur. Ceci pour éviter les reservations pour des tiers ...
@Laurence199@Beatrice30 c'est une sécurité et dernièrement comme j'ai pu le lire sur le forum des states, un individu multirecidiviste sexuel, si l'hote n'avait pas insisté sur le vrai nom et la photo elle recevez chez elle qui est seule cet individus recherché et comme rbnb a eu en même temps qu'elle l'info ils ont immédiatement fait barrage.
on ouvre notre propriété quand même, c'est pourquoi lors de mon agression , j'ai secoué le cocotier chez rbnb .
Merci à toutes les 3. Sans photo, je pourrais refuser la reservation mais je pense que celà aurait une répercussion sur mon statut d'hôte.
NON vous avez une options client , refusez en cliquant sur, je ne me sents pas a l'aise avec ce client et vous n'aurez aucune pénalité.
c'est aussi pour votre sécurité, maintenant si votre STATUT D HOTE , vous importe plus que votre sécurité, a vous de voir .