Commentaires

Martine259
Level 1
L'Assomption, Canada

Commentaires

Bonjour !  Ces derniers temps Airbnb était en évalution pour les superhosts.  Je suis devenue superhosts Yeah ! Avant l'évaluation j'ai hébergé un couple qui m'ont envoyé un commentaire suite à leur séjour.  J'ai fait mon commentaire de mon côté, mais le commentaire du voyageur demeure masqué.  Et Airbnb ne m'offre pas la possibilité de le refaire.

Comme je dispose maintenant seulement de 5 jours pour avoir ce commentaire .... J'aimerais bien l'avoir.  Que me conseillez-vous ?

 

Je n'ai pas encore beaucoup loué, et chacun des commentaires est important pour moi ....

 

Merci,

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Martine259,

 

Il s'agit d'un bug système qu'Airbnb semble ne pas vouloir ou être en mesure de résoudre depuis maintenant 14j!!!! Nous sommes nombreux à être affecté. Je mets @Kirstie  en copie et je vous invite à "pousser une gueulante" au service client 01.84.88.40.00. On m'a répondu texto "tant qu'un certain nombre d'utilisateurs ne se sont pas plaints rien ne bougera": des fois il vaudrai mieux être sourd que d'entendre certaines remarques! Insistez pour demander à avoir la teneur du commentaire: certains ont communiqué ici que l'agent avait bien voulu leur lire le commentaire laissé, je n'ai pas eu cette chance.

 

Martine259
Level 1
L'Assomption, Canada

J'ai réussi en communiquant avec Airbnb sur Facebook à obtenir mon commentaire.  Merci pour votre aide.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Martine259 d'etre revenue nous raconter la suite ! Je suis contente que cela a été résolu.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour