Communication

Hélène35
Level 2
Paris, France

Communication

Bonjour à tous

Je voulais juste partager avec vous mon état d'âme..Si je peux appeler ça comme ça.

je loue mon appartement depuis déjà 5 ans et je n'ai que des bonnes expériences, que des gens sympas, contents.

J'ai même établi quelques liens amicaux avec des personnes qui reviennent.

Il faut dire que je les gâte, tout est propre, bien arrangé, l'accueil est chalereux, bla bla bla...

Depuis quelques temps, j'ai activé la réservation instantannée, il parait que c'est mieux...

Donc les gens réservent d'un clic, sans un mot, pas de bla bla, pas de "coucou c'est moi, je voudrais venir avec ma petite famille, avez vous un lit bb?,un ascenseur" ..re bla bla, "mais oui j'ai bien tout ça etc.."et re bla bla,

on entre en confiance, on fait connaissance, on sympathise, on se rassure...

bref un lien se crée

Maintenant c'est fini tout ça ..Les gens ont réservé d'un clic, plus de bla bla, plus de lien, je ne sais pas qui vient chez moi, ils ne savent pas chez qui ils vont.

On se deshumanise et on trouve que c'est mieux, c'est plus rapide...

Vous croyez vous que c'est mieux?

Merci de partager mon état d'ame

Hélène

18 Réponses 18

@Thomas137

Oui c'est sympa quand on a un nouveau voyageur qui percute du premier coup. 

Bonne journée à tous

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Beatrice30@Benedicte1

Moi c'est un coquillage, c'est moins câlin qu'un chat!!!! 

Bonjour,

Pour moi, La Reservation Instantanée est plutôt bénéfique.

je réponds immédiatement avec des paroles de bienvenues et leur demandant un peu plus de renseignements à Leurs sujets.C'est la plus part du temps des personnes qui sont déjà auMAROC .

qui terminent un circuit et souhaite se reposer Dans un Riad Confortable Pour terminer leur sejour.

A Bientôt 

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

@Evelyne22 merci d'avoir partagé cet expérience positive, ça oxygène la conversation

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour