Conciergerie

Estelle45
Level 1
Legé, France

Conciergerie

Bonjour,

Je souhaite mettre en location mon appartement situé à Valencia en Espagne.

N'étant pas sur place, j'ai besoin d'un service de conciergerie afin d'accueillir les voyageurs, de récupérer les clefs et de faire le ménage (+ changer draps, serviettes, ...).

Que pouvez vous me conseiller comme type de service de conciergerie, sur les start up qui s'en occupe en espagne ? et avoir une idée du tarif pour ces services.

Merci

13 Réponses 13
Samia7
Level 1

Bonjour Estelle,

je vis à Valencia, je suis au centre ville et vous ? Je peux vous proposer mes services pour assurer la conciergerie de votre appartement. je fonctionne au pourcentage (20%)  si cela vous convient sur vos reservations.

Samia

Catherine1162
Level 1
Chilly-Mazarin, France

Bonjour Samia,

Je suis Catherine, j'ai un appartement a Valencia (entre estation AVE joachim sorolla et mercat de Jesus). Je m'y rends assez régulièrement mais souhaiterais le louer un peu pour atténuer les charges. Votre proposition m'intéresserait. Je reprends contact la prochaine fois que je me rends sur place (octobre).

Michel5334
Level 1
Montreuil, France

Bonjour Samia, 

J'ai un appartement a valence que je souhaite mettre en location saisonnière. Es-ce que votre proposition (qui date un peu) d'assurer la conciergerie tient toujours? Avez vous développer cette activité? 

Michel

Bonjour Samia, je viens de voir votre message à Estelle, mais il date de 2017.

Je rencontre un problème de conciergerie pour  mon appartement situé à PortSaplaya, Alboraia. Assurez-vous toujours la conciergerie ? Merci de votre réponse.

Anissa13
Level 1
Soustons, France

Bonjour

Je suis dans le meme cas de figure que vous Estelle. J'ai des difficultes à trouver des services de conciergerie à des prix décent.

Je me suis mise en contact avec WEGUEST services tout compris 20% TTC et Freehost à 25% hors taxes et sans ménage.

Avez vous avancé sur votre démarche?

Bonne soirée.

Anissa

Aurélie47
Level 1
La Ciotat, France

Exactement dans le même cas que vous ! Décidément, beaucoup de français à Valencia, avec du Airbnb, c'est bien !

J'achète l'appartement lundi, et aucune idée de comment gérer les entrées/ sorties, le ménage etc...

Je suis preneuse si vous avez avancé dans vos démarches et si vous avez un retour d'expérience.

Bonne continuation dans vos projets franco-valenciens,

Aurélie

Bonjour

Si vous avez achetez dans un immeuble l ideal de trouver une personne qui habite sur place c est beaucoup plus facile.

c est mon cas a Manises Aeroport. je lui paye 13 euros de l heure elle s occupe de tout.

Noublier pas d aviser vos voisins que vous louez c est assez important, cela permet de rester en bon terme avec tous

Courage et bien venue a Valencia

Marie712
Level 2
Arles, France

Je suis dans le même cas, je cherche une personne pour mon appartement d'Arles, j'ai une amie sur place mais elle ne sera pas là cet été.

Marie712
Level 2
Arles, France

Y a t il sur le forum la possibilité de mettre une anonce? une idée pour Airbnb....

Bonjour j’ai le même problème à paris pour mon appartement dans le 15 eme 

quelqu’ à t’il utilisé un service de conciergerie dont il est satisfait ?

merci beaucoup pour vos réponses !

isabelle 

Contactez Charlie ** il a une société de conciergerie très compétente. [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Rayane3
Level 2
Toulouse, France

Bonjour, 

Regardez la solution BNB ACCESS, ils permettent de gérer les entrées et sorties à distance. 

Bien à vous, 

Rayane

Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous. Je loue un appartement à côté de Valencia en Espagne ... et je recherche un service de conciergerie. Auriez-vous la gentillesse de me transmettre les coordonnées de ce service ? Merci beaucoup d'avance.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour