Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde,
Au cours des derniers mois, nous avons lancé une nouvelle ressource pour les nouveaux Hôtes appelée Discutez avec un Superhôte, sur votre tableau de bord d’Hôte. Cette ressource guide les nouveaux hôtes dans le processus de création et de publication de leur annonce.
Ici, sur le Community Center, nous adorons voir nos incroyables membres fournir des conseils, un soutien et différentes perspectives sur leur parcours d'hébergement, y compris par rapport à ces premières semaines un petit peu anxiogènes.
Lorsque vous avez commencé à héberger, avez-vous essayé la ressource Discutez avec un Superhôte ?
N'hésitez pas à partager vos expériences avec les ressources Airbnb au cours des premières étapes de votre expérience d'hébergement ci-dessous ! Nous aimerions avoir vos retours sur ce qui, selon vous, fonctionne bien ou ce qui doit être amélioré.
Merci à vous et bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa ,
La ressource ne devait pas exister à l'époque sinon je l'aurais fait sans aucun doute! Cette information est elle visible lorsqu'on créé une annonce?
J'ai tout appris sur le Community Center et le centre de ressources et le Centre d'aide!
Allô @Lisa
j’ai activé la portion hôtes il y a quelques années pour voir comment ça fonctionnait mais j’ai mis ma 1ère annonce en ligne seulement en octobre ou novembre dernier … mais je n’ai malheureusement pas accès à ce service 😞
@Annie1372 je fais partie du programme "super hôte ambassadrice" depuis plus d'un an quand vous êtes connectés sur votre compte cliquez sur ce lien https://www.airbnb.fr/r/sophies7119?s=6&t=061n0g et vous tomberez directement sur moi 🙂
@Delphine348 @Lisa je dis la même chose que Delphine ayant la même expérience.
J'ai appris énormément sur le forum. Pleins d'hôte formidables qui n'economisent pas leur temps pour aider les autres.
@Delphine348 Cette ressource a été ajoutée en fin d’année dernière je crois, et est en effet visible lorsque l'on créé une annonce.
@Annie1372 Peut-être as-tu une annonce depuis trop longtemps ?
Je suis vraiment ravie que tu apprécies autant le CC @Stephen-Graham0, Tout comme Delphine, Annie, et beaucoup d'autres hôtes, je suis toujours ravie de vous lire 😊
Je crois savoir qu'@Anthony1104 fait (ou a fait) partie de ce programme, pourrais-tu nous en dire plus sur ce que tu en as pensé si tu as le temps ? 😊
@Lisa
Je fais partie de ce programme depuis son début ;-). Normalement quand on créé une annonce vous avez forcement accès à ce programme. Mais sinon si vous souhaitez poser vos questions ici j'y répondrais 🙂
Ça n'existait pas non plus. Je me suis débrouillée toute seule.
Je suis sur le forum depuis 1an ou 2 ou plus et j'ai appris aussi beaucoup.
Par période et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas mal de questions en message privé.
Je ne fais pas partie du programme.
Coucou @Lisa ouiii je fais partie du programme ambassadeur superhôte depuis plusieurs mois et c'est vraiment génial ! C'est une expérience très enrichissante, j'ai déjà pu aider plus d'une centaine d'hôtes à créer leurs annonces et recevoir des voyageurs 😋
Je reçois des demandes et messages tous les jours et c'est tellement diversifié que chaque situation, chaque demande, est à la fois unique mais également me permet moi-même d'acquérir de nouvelles connaissances et une meilleure expérience de l'utilisation de la plate-forme, de l'amélioration des annonces et de l'accueil des voyageurs 🤗☺️
Je trouve cette idée vraiment intéressante et la plupart des personnes que j'ai pu aider et conseiller ont été ravis que je sois à leur côtés. D'ailleurs, certains me sollicite toujours après l'accueil de leurs voyageurs et me demande de l'aide ou de nouveaux conseils lorsqu'ils en ont besoin 😏😁
J'ai créé un lien www.airbnb.fr/r/new2022 pour celles et ceux qui souhaitent profiter de mes conseils 🥰
bonjour
quand j ai commencé ça n’existait pas mais c'est une amie superhost qui m’a incité à faire ça
je ne voulais pas car je pensais que ça ne marcherait pas dans mon village
mais je me trompais et je prends un certain plaisir
le forum est une mine d’information et il y a des hôtes super sympas et de bons conseils !!!
merci à @Anthony1104 pour le lien je vais aller voir !
@Christine2602 C'est bizarre... Je pense que te voyant assez active sur le CC, ils essayent d'obtenir tes lumières directement... Une solution serait potentiellement d'avoir un ""modèle" de message type à leur répondre, histoire de ne pas avoir à taper une longue manuellement si tu ne veux/peux pas répondre. Qu'en penses-tu ?
Merci beaucoup pour ton retour génial @Anthony1104 ! Qu'est ce qui t'avais décidé à y prendre part ?
T'es-tu fait des nouveaux amis via ce service ?
@Céline349 Je ne savais pas que tu en faisais également partie, c'est super que tu apprécies de le faire ! Tu as gardé contact avec certains autres hôtes après les avoir aidés ?
Ouii @Lisa j'ai reçu une invitation et c'est tout naturellement que j'y ai répondu, aujourd'hui j'ai beaucoup de plaisir à apporter mon aide et mon expertise et à partager mes conseils 🤗
Pas vraiment des amis mais j'ai régulièrement des hôtes qui me tutoient et discutent avec moi sur d'autres sujets que l'accueil de voyageurs ou la création de leurs annonces !