Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
J'essaie de rejoindre la conversation sur le sujet lancé par @OlivierFrançois
ALERTE - ALERTE - NON JE NE SUIS NI FOU NI SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et impossible de laisser un message!
Il se passe toujours des choses étranges sur ce forum...
Là c'est écrit en gras! Pourquoi???
Bonjour @Dominique38
As tu vérifié si tu es connectée quand on passe de l'annonce sur le community center on est pas en mode connexion
Clique sur "réponse instantanée" 1/2/3/4/5 fois en laissant au système le temps d'enregistrer le clic (10/15s).
Tant que tu n'as pas les icones 'lien internet', 'photo' et '123' en haut du pavé 'rejoindre la conversation' tu ne peut pas poster. En général il me faut 3 ou 4 tentatives pour réussir à poster un message (cf @Kirstie)!
Bonjour @Dominique38,
Je suis navrée que vous n'avez pas pu rejoindre l'autre conversation. Comme @Anonymous l'a dit, il faut attendre quelques secondes une fois arrivée à la conversation pour attendre le chargement de la page.
Quel navigateur utilisez-vous ? Je vous conseille de vider le cache et supprimer les cookies sur votre navigateur (voici les instructions pour Chrome, et pour Firefox).
Nous allons trouver la solution !
Bonne journée,
Kirstie
Et pour les mots gras, je crois que vous avez appuyé sur ctrl + B (sur PC) ou cmd + B (sur Mac) par erreur... Vous pouvez l'essayer encore pour le tester !
Avec Mozilla, ça fonctionne rarement en ce moment. Avec Edge, ça fonctionne mieux... et sur Androïd, c'est suivant la météo, l'altitude et l'âge du capitaine 😉
Et là ça fonctionne avec Mozilla, donc il va encore neiger !
Chrome ou Mozilla c'est galère aussi même après avoir vider le cache et l'historique et avoir supprimé les cookies.... et pourtant la météo est au soleil cet après-midi sur la pointe bretonne!
@Anonymous et @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 d'accord merci.
Qu'est-ce qui ne marche pas exactement pour vous ? Vous ne pouvez pas toujours publier des réponses sur le CC ? Pour examiner le problème l'équipe technique a besoin de plus d'informations...
Bon week-end,
Kirstie
@Marie-Cécile-Et-La-Smala0 merci pour ces informations ! D'accord... Est-ce que ça marche si tu recharge la page ou pas toujours ? As-tu essayé de vider le cache et supprimer les cookies ?