Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Airbnb viens de décider depuis le week-end dernier que 'Ni les bébés, ni les animaux ne sont comptablisés dans le nombre de voyageurs. ils n'ont pas non plus d'incidence sur le montant de la réservation'. L'envoi d'une demande de réservation via la dernière mise à jour de l'application ne prend pas en compte les enfants de moins de 3 ans dans le calcul du prix même si ceux-ci ont été renseigné par les voyageurs dans le formulaire de demande: ILS NE COMPTE PAS COMME PERSONNE SUPPLEMENTAIRE.
Donc si vous avez paramétré des frais pour personnes supplémentaires au dela de x personnes, si ces personnes sont des enfants de moins de 3 ans ILS NE DECLENCHENT PAS LE SURCOUT POUR PERSONNES SUPPLEMENTAIRES. De plus ILS N'APPARAISSENT NULLE PART SUR LA DEMANDE DE RESERVATION RECUE PAR L'HOTE et, dans le cas d'une réservation instantannée, ne bloque pas la réservation même si cela dépasse la capacité de votre logement.
Dans le même temps, tant les conditions générales de vente, tant les indications données sur le site précisent que l'hôte peut décider d'appliquer des frais pour l'hébergement d'enfants. Après de nombreux appels et mails restés lettre morte je viens enfin d'obtenir la réponse suivante:
Comme vous pouvez le lire, Airbnb est 'très intéressé par les éventuels retours des utilisateurs'. Merci de partager votre avis sur le sujet afin qu'@Helene puisse faire remonter le plus d'information possible.
Cordialement
merci @Claude0 pour la confirmation, je vais transférer ce retour à Lithium pour qu'ils finissent leur correction de safari.
Bonjour madame Dounia,
et même si t'as pas la RI , après tu reçois le mail automatique te menacant de désactiver ton annonce car t'as refusé trop de demandes!
Ils ont fumé quoi à San Francisco?
bonjour,
message pour @Dounia0:
que faire si on est en réservation instantanée ?
Comment puis je refuser d'accueillir une clase verte de crèche (2 adultes et x bébés) dans ma chambre de peu de m² ?
merci
Bonjour, vous cochez dans vos parametres : non adapté aux moins de 2 ans !
oui @Celine0, mais non ....
j'ai moi-même un enfant de 23 mois dans les lieux.
Je peux héberger un bb (outre le mien) mais pas deux 🙂
Bonjour @Anne355
Je pense que le mieux est de leur demander d'annuler en leur expliquant qu'il n'y a pas la place pour 4 personnes.
Vous ne risquez pas une crèche, le maximum est d'un bébé par adulte.
A l'avenir précisez dans votre réglement intérieur: Un bébé maximum.