Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Airbnb viens de décider depuis le week-end dernier que 'Ni les bébés, ni les animaux ne sont comptablisés dans le nombre de voyageurs. ils n'ont pas non plus d'incidence sur le montant de la réservation'. L'envoi d'une demande de réservation via la dernière mise à jour de l'application ne prend pas en compte les enfants de moins de 3 ans dans le calcul du prix même si ceux-ci ont été renseigné par les voyageurs dans le formulaire de demande: ILS NE COMPTE PAS COMME PERSONNE SUPPLEMENTAIRE.
Donc si vous avez paramétré des frais pour personnes supplémentaires au dela de x personnes, si ces personnes sont des enfants de moins de 3 ans ILS NE DECLENCHENT PAS LE SURCOUT POUR PERSONNES SUPPLEMENTAIRES. De plus ILS N'APPARAISSENT NULLE PART SUR LA DEMANDE DE RESERVATION RECUE PAR L'HOTE et, dans le cas d'une réservation instantannée, ne bloque pas la réservation même si cela dépasse la capacité de votre logement.
Dans le même temps, tant les conditions générales de vente, tant les indications données sur le site précisent que l'hôte peut décider d'appliquer des frais pour l'hébergement d'enfants. Après de nombreux appels et mails restés lettre morte je viens enfin d'obtenir la réponse suivante:
Comme vous pouvez le lire, Airbnb est 'très intéressé par les éventuels retours des utilisateurs'. Merci de partager votre avis sur le sujet afin qu'@Helene puisse faire remonter le plus d'information possible.
Cordialement
Je suis tout a fait d'accord et je pense que c'est ce qu'ils comptaient faire mais comme souvent cela ne suit pas et il se sont dit on va lancer le truc en mode incognito et voir ce qui se passe.
Pour ce qui est des cauchemards, le mien, dans le peu d'heure de sommeil qu'il me restait dans la nuit de samedi, était que dans l'énervement les amies valident mes demande par inadvertance: 1 de 5 nuits à Adelaïde pour 1500€ et une de 3 nuits à Savannah pour 1000€... mon dieu que les prix peuvent être halucinants en Australie et aux USA.
Bonjour @Helene0,
Hier soir ma page a planté plusieurs fois et en insistant je mes suis retrouvé sur la future nouvelle page de recherche de la communauté avec les nouvelles fonctionalité: cela va être SUPER! possiblité de trier sur la concordance ou chronologiquement, accès direct aux réponses marquées comme les plus utiles ou résolu, etc.
Ce matin plus rien, cela devait être un test. J'espère que ça va être mis en place rapidement car cela va limiter automatiquement le nombre de questions récurrentes.
Bonjour @Anonymous,
Le design du Community Center a effectivement été complètement retravailler pour ressembler un peu plus aux Groupes actuels et faciliter la recherche et les échanges entre hôtes.
Nous sommes encore en phase de finalisation (vous avez certainement du assister aux tests de mise en ligne fait par notre hébergeur pour s'assurer du bon déploiement du nouveau design sur l'intégralité des langues), et nous espérons vraiment pouvoir vous le présenter d'ici peu puisque nous aimerions qu'il soit en place assez longtemps à l'avance pour corriger tous les bugs qui se présenterons (soyons honnêtes, il en restera quelques uns même après finalisation de notre côté) avant la fermeture définitive des Groupes fin Avril.
On nous a également signalé que la fonction "Message privé" était (enfin) opérationnelle... Je vous invite à tester de votre côté (cliquez sur la photo de profil d'un membre, un pop-up devrait s'afficher et vous verrez le lien envoyez un message, un second pop-up s'affichera pour vous laisser entrer votre message) pour confirmer qu'il n'y a plus d'erreur. Je suis, de mon côté, en train de terminer l'annonce officielle (avec capture d'écran).
super @Helene0
pour le
"Je vous invite à tester de votre côté (cliquez sur la photo de profil d'un membre, un pop-up devrait s'afficher et vous verrez le lien envoyez un message,"
=> rien quand on clique sur la photo = test KO.
bonne journée
@Nathalie-Et-Gilles0 vous utilisez quel navigateur ? Je sais que sous safari ça ne fonctionne pas en effet (signalé mais toujours en développement).
Pour ma part cela a l'air de fonctionner (sous Chromoe), je t'ai envoyé un message. Par contre je ne sais pas par quel biais il va t'arriver. J'ai juste fait un clic droit sur ta photo > envoyer un message > j'ai eu une page de message et ensuite un pop up 'votre message a bien été envoyé'.
@Anonymous @Nathalie-Et-Gilles0 normalement Firefox et Chrome ont tous les deux le pop-up en cliquant sur la photo de l'utilisateur, sous safari rien, sous Opéra c'est un mystère, nous ne l'utilisons pas.
Excellente nouvelle si vous avez eu la confirmation d'envoi du message, ça bug toujours de mon côté mais nous savons pourquoi et travaillons encore dessus. Je vais poster l'annonce dans ce cas pour expliquer en quoi cette fonction consiste. Tous vos retours seront appréciés.
@Anonymous génial, ça va faire plaisir à @Sergi 😉
J'ai posté l'annonce dans la partie "Actualités" pour détailler un peu plus son principe de fonctionnement.
Bon jour @Anonymous et @Helene0!
Ce super!! Ce trés bon de savoir que nous avons messages!!
Merçi Olivier!
bonjour @Helene0
sur Chrome, la mention 'Envoyer un message' n'apparait même pas.
Sur Explorer 9, la mention 'Envoyer un message' apparait mais rien ne se passe en cliquant dessus.
@Nathalie-Et-Gilles0 soit c'est parce que Chrome n'est pas à jour... soit, c'est parce que le déploiement n'est pas terminé et tous les comptes n'y ont pas encore accès... Dans les deux cas, ce n'est pas normal 😞