Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonsoir Stefany,
Je vous conseille :
1° Dites au voyageur que vous ne pouvez attendre sans fin son arrivée, que vous avez des obligations et qu'il vous confirme quand il sera à l'adresse du logement (ça sera donc à lui d'attendre cette fois votre venue)
2° Contactez l'assitance Airbnb (01-84-88-40-00) pour leur signaler ce problème. Si vous ne pouvez pas rester et ne pourrez donc pas accueillir les voyageurs, il vaut mieux que vous passiez par l'assistance Airbnb si vous devez annuler cette réservation
Dites nous si vous avez réussi à trouver une solution, pour que cela puisse aider les autres
Romain
bonjour @Stefany0
Celui qui réserve DOIT faire parti du groupe.
vos problèmes viennent du fait que vous avez accepter une réservation pour un tiers.
Ce qui est strictement interdit par Airbnb car :
1/ vous n'êtes pas couverte par leur assurance - la personne ayant réservé n'étant pas celle qui vient, difficile de lui demander de payer des dommages si elle ne le souhaite pas.
2/ c'est contraire au fonctionnement de Airbnb qui est basé sur la confiance grace aux commentaires.
Ici , une personne qui n'est jamais venu va laisser un commentaire sur votre appartement et votre accueil.
Et vous allez laisser un commentaire sur une personne qui n'est jamais venu.
Super utile pour les futurs hotes.
Dans ce genre de demande , il FAUT décliner et proposer de parainner le tiers (qui aura un coupon de réduction) afin q'il crée son compte et réserve - la réduc, ca marche du feu de Dieu.
Donc pour votre cas, vous êtes en train d'envoyer des mail a une personne qui ne fait parti du voyage.
Et vous n'avez paramétré aucune heure d'arrivée maximum dans votre annonce, donc , contractuellement, vous êtes tenu de leur laisser l'accès jusqu'a pas d'heure.
Exceptionnellement, laissez la clé sous le paillasson.
Vous ne pouvez même pas contacter Airbnb pour qu'ils vous aident puisque vous ne respectez pas les conditions générales et qu'ils n'ont pas les coordonnées des vrais arrivants.
Et profitez de cette expérience pour paramétrer des heures de check in (ou de mettre une boite a clé a code) et ne plus accepter de réservation pour les tiers.
bonne nuit blanche
Whaou, si c'est cela la communauté airbnb, je vais leur faire une mauvaise pub.
"Et vous n'avez paramétré aucune heure d'arrivée maximum dans votre annonce, donc , (contractuellement), vous êtes tenu de leur laisser l'accès jusqu'a pas d'heure."
J'aimerai bien voir çà ! hahahahaha
1/ vous n'êtes pas couverte par leur assurance - la personne ayant réservé n'étant pas celle qui vient, difficile de lui demander de payer des dommages si elle ne le souhaite pas.
Si c'est elle qui a signé le "contrat", oui !