Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Devinette; je suis en vacances en Europe, pas très loin de la France, on est le 2 octobre, il est minuit et il fait encore 23°, je viens de passer l'après midi à la plage (27° sur le sable, 25° dans l'eau). Au programme de la soirée apéro en terrasse devant la mer et restaurant de poisson pantagruelique pour moins de 15€/personne (entrée/plat/dessert/vin /café/digeo)... Où suis-je?
PS: je n'ai pas de connections internet en permanence donc je répondrai plus lentement que d'habitude aux commentaires.
Croatie ?
Portugal?
Pays où l'on ne paie pas d'impôts fonciers je ne sais combien de temps après avoir acheté...
Jacqueline
@Olivier47, Jacqueline,
Au Portugal on paye l'impôt foncier (IMI) dès l'achat... mais pas de taxe d'habitation et le montant de la taxe foncière est, il est vrai, beaucoup moins élevé qu'en France.
Sardaigne ? Grece ?
Majorque?
portugal ?
Pour le prix : la Bulgarie. Pour la météo : Espagne ou Turquie. Pour le paysage : la Grèce ))
Je ne connais pas (encore la Bulgarie), pour la météo vous y êtes presque avec l'Espagne et pour les paysages ils sont typiques... de la Ria Formosa.
Elle est passée où la best?
Baleares ?