Devinette

Anonymous
Non applicable

Devinette

20161001_123932.jpg

Devinette; je suis en vacances en Europe, pas très loin de la France, on est le 2 octobre, il est minuit et il fait encore 23°, je viens de passer l'après midi à la plage (27° sur le sable, 25° dans l'eau). Au programme de la soirée apéro en terrasse devant la mer et restaurant de poisson pantagruelique pour moins de 15€/personne (entrée/plat/dessert/vin /café/digeo)... Où suis-je?

PS: je n'ai pas de connections internet en permanence donc je répondrai plus lentement que d'habitude aux commentaires.

23 Réponses 23

Croatie ?

Anonymous
Non applicable

@AgnèsandOlivier0,

Plus à l'ouest...

Portugal?

Pays où l'on ne paie pas d'impôts fonciers je ne sais combien de temps après avoir acheté...

Jacqueline

Anonymous
Non applicable

@Olivier47, Jacqueline,

Au Portugal on paye l'impôt foncier (IMI) dès l'achat... mais pas de taxe d'habitation et le montant de la taxe foncière est, il est vrai, beaucoup moins élevé qu'en France.

Sardaigne ? Grece ?

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30,

Plus à l'ouest...

Majorque?

portugal ?

Irène0
Level 10

Pour le prix : la Bulgarie. Pour la météo : Espagne ou Turquie. Pour le paysage : la Grèce )) 

Anonymous
Non applicable

@Irène0,

Je ne connais pas (encore la Bulgarie), pour la météo vous y êtes presque avec l'Espagne et pour les paysages ils sont typiques... de la Ria Formosa.

Bonjour @Olivier0 François , je dirai la Grèce 😊. Quel bonheur!!

Elle est passée où la best?

Anonymous
Non applicable

@Fatima22,

Plus à l'ouest...

Baleares ?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.