Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
apres la disparition de la wish list !
apres la disparition de l'encart sur les prix ( sup/voyageur, menage, caution ) sur nos annonces !
apres la disparition d'un post "nouveau " dans le host voice ! ( sur le retour de l' encart des prix )
voici maintenant la disparition des details des etoiles quand vous n'obtenez pas 5* !!!
Jusqu'à il y a peu de temps, en consultant les statistiques, on savait combien d'etoiles avaient laissées vos derniers voyageurs, maintenant ... la seule chose qu'on sait, c'est qu'il n'a pas laissé 5* !!!
-Fatiguée de combler les manquements du site,
-fatiguée de ne pas etre entendue quand on exprime ce qui ne va pas ,
je poursuis donc ma grève d'aide sur le forum ! :-(((
@Beatrice30 je suis désolée que ton idée ne s'affiche pas sous l'onglet 'Nouveau', j'ai signalé ce problème d'affichage à l'équipe technique, nous espérons pouvoir bientôt le résoudre ! En attendant, on peut trouver toutes les idées nouvelles ici: https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/idb-p/host-voice-fr/status-key/nouveau
Pour votre phrase :
"les conditions de réservation "strictes" qui permettent maintenant d'annuler une réservation jusqu'à 15 jours avant l'arrivée moyennant payement de 50%.
Il me semble que strict c'est strict et que nous avons le droit d'imposer nos conditions locatives.
Je ne trouve pas toujours un nouveau locataire en 15 jours !"
Ce n'est pas ce qui est écrit dans votre annonce :
https://www.airbnb.fr/rooms/6608383
"Si vous annulez jusqu'à 7 jours avant l'arrivée, vous recevez un remboursement à hauteur de 50 % (minoré des frais de service). En cas d'annulation dans les 7 jours précédant votre voyage, la réservation n'est pas remboursable. Les frais de service sont remboursés lorsque l'annulation a lieu avant l'arrivée et dans les 48 heures qui suivent la réservation."
Ca signifie que si les voyageurs annulent plus de 7j avant, l'hote touche 50% du montant de la réservation
et si les voyageurs annulent moins de 7j avant ou pendant le voyage, l'hote touche 100% du montant de la réservation.
Donc Airbnb est d'accord avec vous. Stricte signifie stricte.
A la liste des trucs qui disparaissent, le petit éclair montrant que l'annonce est en RI a aussi disparu.
Maintenant, les annonces en RI ont la mention 'Réserver' :
et celles sans RI o,t la mention 'demande de réservation'
Est-ce pour ne pas froisser les (mauvais) voyageurs qui n'ont plus accès a RI qu'on noie le poisson?
Sinon dans les trucs qui apparaissent, maintenant, avec 'chambre privée' et 'logement entier', il y a 'dépendance entière' et 'bungalow entier'
Mais comme rien n'est marqué dans l'aide, ca doit être des tests :
https://www.airbnb.fr/help/article/5/what-does-the-room-type-of-a-listing-mean
Je n'ai pas retrouvé ton post où Airbnb expliquait qu'il remettait le nombre de personnes qui ont mis l'annonce dans une wish list parce qu'ils ont noté que cette information n'impactait pas le nombre de réservations de l'annonce.
J'ai explosé de rire.
Déjà les voyageurs ne lisent pas l'annonce et regardent à peine les photos et il y a des rigolos à San Francisco qui pensaient que les voyageurs regardaient le nombre de fois où l'annonce était mise dans la wish list.
Je ne me lasserai jamais de l'humour Airbnb.
D'ailleurs ils n'ont pas remis l'information sur les annonce. Ils ont encore un doute...
la mention " reserver" ou " demande", il y a un moment que je la vois, mais.... l'eclair ETAIT present !
Et effectivement, maintenant il a ... disparu , avec le reste ! Il doit y avoir " un trou noir " dans le site...
tu dis : je ne me lasserai jamais de l'humour d'Airbnb.
ben... nous n'avons pas le même sens de l'humour ! 😞
Au bout d'un moment, il faut bien qu'ils justifient leur salaire !
S'ils ne touchent jamais à rien sur le site, leur manager verra bien qu'ils ne foutent rien et ça remettra en question leur contrat... :3
Quand même.
Qu'il y ait des gens à San Francisco qui pensent que le voyageur se décide par rapport au nombre d'enregistrements dans une wish list alors que sur tous les forums Airbnb, dans toutes les langues et à longueur de journée, le CS entend que le voyageur n'a pas correctement lu l'annonce, on est quand même au niveau de "coucou les oiseaux".
A moins qu'ils fument de trucs 'thérapeutiques'.
Je n'aurais pas osé t'écrire une réponse pareille.
Et pourtant, je suis plutôt directe.
Même pas un petit rire jaune?