Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,@Kirstie
depuis peu, (hier pour moi), on voit sous la photo de l'annonce, un encadré avec "les points forts du logements"
3 points choisis au hasard pourrait-on dire car suivant les annonces ces points ne sont pas les mêmes.
j'ai l'impression que ce n'est pas un progrès... car il y a en dessous de chaque point un pouce levé ou baissé qui incite le voyageurs a déclaré ce point utile ou pas utile. Donc encore un jugement à subir...
les points choisis pour moi sont
1-superhost
2-parfaitement propre (3 voyageurs ayant séjournés dans ce logement le déclarent parfaitement propre) est-ce que cela sous-entend que la vingtaines d'autres ne l'ont pas trouvé propre?
3-procédure d'arrivée irréprochable. et là un pourcentage, dans mon cas 100%, j'ai de la chance!
mais j'ai regardé d'autres annonces et les points soulignés sont différents et il n'y a pas toujours 100%.
Si ce pourcentage baisse est-ce que cet encadré ne sera pas contre productif?
Pourquoi Airbnb met ses hôtes dans des possitions qui risquent d'être difficiles?
Qui a une idée là dessus?
Argh oui là on touche le fond de l'absurdité. Punaise mais ils font combien d'années d'études pour pondre des conneries de ce genre ?
encore du grand n'importe quoi!
voici dans mon annonce:
moi c'est 15 voyageurs qui ont trouvé la propreté irréprochable alors que j'ai 100% de 5 * sur ce critère .
Sur chrome je peux voter pouce vers le haut -utile ou pas utile , sur firefox ca n'apparait pas
Quelques minutes plus tard ! Les points forts ont changé, exit la propreté, voici la piscine !!!! mdr
@Adriano78@Nathalie169@Françoise152@Carole84@Chantal-Et-Louis0
moi, je ne vois aucun pouce ! ... 🧐
Ils devraient se consacrer à la securité chez bnb et non pas à ce genre de co......ries totalement inutiles , contreproductives, et stupides !
donc, celui qui a dans la meme annonce :
- un seche linge !
- une cheminee !
- une piscine !
il a le summum ! Le grâââââle ! La palme d'or ! La cerise sur la choucroute ! ....
PS : par contre de chez moi, je lis qu'il y a .... 4 voyageurs recents qui ont trouvé ton appart parfaitement propre !!!! ....
nan ! Toujours pareil !
Pourquoi, tu as ajouté , une piscine, un barbecue, un jaccusi , un thermomix ?
je note dans ton annonce que les frais de service sont 50% moins cher pour ceux qui veulent reserver chez toi ... c'est nouveau ça aussi ? bnb fait des rabais sur leur frais ?
@Nathalie169, @Beatrice30, @Françoise152, @Adriano78, @Carole84,Et si nous votions tous ensembles des grands NON les uns pour les autres? Je crains que ça ne serve à rien si on le fais pour sa propre annonce.
mais où veux tu voter des grands non ?
J'ai pas de pouces, j'ai pas de oui ou non ! ... et on n'a plus de host voice !
reste @Kirstie ......
KIRSTIE HEEEEEELP !!!!!!!
capture d'ecran ( c'est cadeau ! ) 🤓 bon, pas de quoi se taper le c.l au plafond non plus, c'est juste pour une nuit !
Mais c'est du grand n'importe quoi cette réduction des frais de service, et moi, je ne la vois pas.
Encore faudrait-il avoir les pouces ! Invisibles pour moi.
De mieux en mieux !
Idéal pour les familles alors que je n'ai pas le sacro saint critère télé pour apparaître dans la recherche famille !!!