Encore une nouveauté dans la présentation des annonces

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Encore une nouveauté dans la présentation des annonces

Bonjour à tous,@Kirstie

depuis peu, (hier pour moi), on voit sous la photo de l'annonce, un encadré avec "les points forts du logements"

3 points choisis au hasard pourrait-on dire car suivant les annonces ces points ne sont pas les mêmes.

j'ai l'impression que ce n'est pas un progrès... car il y a en dessous de chaque point un pouce levé ou baissé qui incite le voyageurs a déclaré ce point utile ou pas utile. Donc encore un jugement à subir...

les points choisis pour moi sont

1-superhost

2-parfaitement propre (3 voyageurs ayant séjournés dans ce logement le déclarent parfaitement propre) est-ce que cela sous-entend que la vingtaines d'autres ne l'ont pas trouvé propre?

3-procédure d'arrivée irréprochable. et là un pourcentage, dans mon cas 100%, j'ai de la chance!

mais j'ai regardé d'autres annonces et les points soulignés sont différents et il n'y a pas toujours 100%.

Si ce pourcentage baisse est-ce que cet encadré ne sera pas contre productif?

Pourquoi Airbnb met ses hôtes dans des possitions qui risquent d'être difficiles?

Qui a une idée là dessus?

189 Réponses 189

@Françoise152

Argh oui là on touche le fond de l'absurdité. Punaise mais ils font combien d'années d'études pour pondre des conneries de ce genre ?

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

encore du grand n'importe quoi!

voici dans mon annonce: 

POINTS FORTS DU LOGEMENT
Parfaitement propre · 15 voyageurs ayant séjourné récemment dans ce logement ont indiqué qu'il était parfaitement propre.
Idéalement situé · 100 % des voyageurs récents ont attribué 5 étoiles à l'emplacement de ce logement.
Annulation gratuite · Annulez dans les 48 heures qui suivent la réservation pour bénéficier d'un remboursement intégral.

idem comme @Françoise152 

moi c'est 15 voyageurs qui ont trouvé la propreté irréprochable alors que j'ai 100% de 5 * sur ce critère .

Sur chrome je peux voter pouce vers le haut -utile ou pas utile , sur firefox ca n'apparait pas

15
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Quelques minutes plus tard ! Les points forts ont changé, exit la propreté, voici la piscine !!!! mdr

POINTS FORTS DU LOGEMENT
Françoise est un Superhost. · Les Superhosts sont des hôtes expérimentés qui bénéficient d'excellentes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Piscine · Il s'agit de l'un des rares logements à Bordeaux qui dispose de cet équipement.
Procédure d'arrivée irréprochable · 100 % des voyageurs récents ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée dans ce logement.
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Adriano78@Nathalie169@Françoise152@Carole84@Chantal-Et-Louis0 

moi, je ne vois aucun pouce ! ... 🧐

Ils devraient se consacrer à la securité chez bnb et non pas à ce genre de  co......ries totalement inutiles , contreproductives, et stupides ! 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Françoise152 

donc, celui qui a dans la meme annonce :

- un seche linge !

- une cheminee ! 

- une piscine !

il a le summum ! Le grâââââle ! La palme d'or ! La cerise sur la choucroute ! ....

PS : par contre de chez moi, je lis qu'il y a  .... 4 voyageurs recents qui ont trouvé ton appart parfaitement propre !!!! .... 

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

@Beatrice30

Zut, je n'ai pas la cheminée ! Disqualifiée ! MDR

@Beatrice30

aurais-tu l'amabilité de revoir mon annonce pour voir si qq chose à changé ? Merci 🙂

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie169 

nan ! Toujours pareil !

Pourquoi, tu as ajouté , une piscine, un barbecue, un jaccusi  , un thermomix ? 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Françoise152 

je note dans ton annonce que les frais de service sont 50% moins cher pour ceux qui veulent reserver chez toi ... c'est nouveau ça aussi ? bnb fait des rabais sur leur frais ? 

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Nathalie169, @Beatrice30, @Françoise152, @Adriano78, @Carole84,Et si nous votions tous ensembles des grands NON les uns pour les autres? Je crains que ça ne serve à rien si on le fais pour sa propre annonce.

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

@Beatrice30

Mince, où tu vois ça les frais de service 50% moins chers ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal-Et-Louis0 

mais où veux tu voter des grands non ? 

J'ai pas de pouces, j'ai pas de oui ou non ! ... et on n'a plus de host voice !

reste @Kirstie  ......

KIRSTIE HEEEEEELP !!!!!!! 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Françoise152 

capture d'ecran ( c'est cadeau ! ) 🤓 bon, pas de quoi se taper le c.l au plafond non plus, c'est juste pour une nuit ! 

4EA9D88A-4804-40CC-9567-F7C398E944A6.jpeg

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

@Beatrice30

Mais c'est du grand n'importe quoi cette réduction des frais de service, et moi, je ne la vois pas.

@Chantal-Et-Louis0

Encore faudrait-il avoir les pouces ! Invisibles pour moi.

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

De mieux en mieux !

Idéal pour les familles alors que je n'ai pas le sacro saint critère télé pour apparaître dans la recherche famille !!!

Capture d’écran 2018-05-09 à 16.01.12.png

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour