Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,@Kirstie
depuis peu, (hier pour moi), on voit sous la photo de l'annonce, un encadré avec "les points forts du logements"
3 points choisis au hasard pourrait-on dire car suivant les annonces ces points ne sont pas les mêmes.
j'ai l'impression que ce n'est pas un progrès... car il y a en dessous de chaque point un pouce levé ou baissé qui incite le voyageurs a déclaré ce point utile ou pas utile. Donc encore un jugement à subir...
les points choisis pour moi sont
1-superhost
2-parfaitement propre (3 voyageurs ayant séjournés dans ce logement le déclarent parfaitement propre) est-ce que cela sous-entend que la vingtaines d'autres ne l'ont pas trouvé propre?
3-procédure d'arrivée irréprochable. et là un pourcentage, dans mon cas 100%, j'ai de la chance!
mais j'ai regardé d'autres annonces et les points soulignés sont différents et il n'y a pas toujours 100%.
Si ce pourcentage baisse est-ce que cet encadré ne sera pas contre productif?
Pourquoi Airbnb met ses hôtes dans des possitions qui risquent d'être difficiles?
Qui a une idée là dessus?
j'ai pas ça, sur mon écran ... je note quand meme que 91% SEULEMENT, trouve l'emplacement ideal ! ... que leur faut il de plus ? Tu as une vue epoustouflante ! 🧐
tiens, t'as une reduc, t'es au courant au moins ? ! 😁
@Beatrice30 c'est même pas le bon chiffre. Regarde, c'est 96%. En fait j'ai une seule voyageuse qui n'a pas mis 5 car il n'y avait pas de commerces à proximité directe😤.
@Beatrice30 pour la réduction. Je sais. J'ai accepté hier. L'appât du gain 😉
Mais en fait je n'aime pas le principe. Je trouve que ça fait cheap. J'avais déjà accepté une fois et ça n'avait rien donné. Je pense que ça va être pareil cette fois-ci et que je n'accepterai plus dans l'avenir.
Bonjour @Katy-and-Vincent0 ,
Je suis désolée pour la réponse tardive ! Je ne comprends pas pourquoi on voit seulement que vous êtes Superhost comme point fort sur votre annonce, et pas d'autres points forts (dont vous avez beaucoup) ! J'ai donc demandé à l'équipe technique s'il s'agit d'un bug ou non et j'attends toujours leur réponse. Je vous tiendrai au courant dés que j'ai des nouvelles !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour @Kirstie,
Les points forts viennent de réaparaitre, je vous remercie donc de votre intervention.
Même si j'aimerais bien comprendre comment sont calculés les 19 voyageurs récents ont indiqué que ce logement était d'une propreté irréprochable, en sachant que nous avons 103 commentaires avec 100% de 5* pour la proporeté.
Encore un mystére de l'algorithme d'Airbnb qu'il ne faut élucider.
Bien à vous
Merci pour l'info @Katy-and-Vincent0 ! L'équipe technique vient de me répondre et ils ont dit que c'était bien un bug, et ils ont pu le résoudre. Merci de l'avoir signalé !
@Beatrice30 les points forts sont maintenant affichés sur ton annonce aussi, tu les vois ?
@Katy-and-Vincent0 les points forts sont sont calculés sur la base des "Compliments" qui sont des images en bas de ta capture d'écran, pas sur les évaluations par étoiles pour les catégories. Lors du processus de laisser un commentaire, les voyageurs sont demandés s'il y a eu quelque chose qui a été vraiment spécial et ils peuvent choisir toutes les icônes qui s'appliquent.
Les "voyageurs récents " sont les 20 voyegaeurs les plus récents au cours de l'année écoulée, alors je crois que cela explique pourquoi tu as eu 26 voyageurs au total qui ont choisi "propreté impeccable", mais dans le points forts c'est "19 voyageurs récents".
Merci,
Kirstie
Bonjour @Katy-and-Vincent0 ,
Effectivement les points forts s'affichent en dépit du bon sens.
J'ai une question : comment et par quel chemin faites vous apparaître les compliments, je ne trouve ça nulle part sur mon annonce.
A moins que ce soit parce que je n'en ai pas ;-)))))
Bonjour @Françoise152
Les compliments sont visibles via l'application mobile --> progression --> commentaires.
Cordialement
Merci @Katy-and-Vincent0 !
je ne connaissais pas du tout ce truc ! (faut dire que je n'utilise l'appli pratiquement que pour répondre et envoyer des messages ..)
c'est assez rigolo à consulter d'ailleurs .. rigolo mais infantilisant au possible !
J'en ai un peu marre de cette façon de nous parler... j'ai passé l'âge !
Moi aussi, il n'y a que super hôte, et franchement, je m'en moque dans la mesure où les fameux points forts ne correspondent pas aux vrais chiffres .
et les " tendances " ne sont visibles QUE par l'hôte et n'ont rien à voir avec les points forts visibles sur certaines annonces qui sont " propreté, emplacement, arrivee etc ..."
les compliments( tendances ), tu ne peux les voir que sur l'appli, dans progression en cliquant sur " progression " , et ça aussi, ça gonffle les voyageurs , à force de juger tout et n'importe quoi, de cliquer ici, ici, ce n'est que pour toi et encore là , les voyageurs finissent par ne plus rien mettre ! Ex: il y a peu des voyageurs m'ont mis en commentaire : **** , pas un mot juste ces signes !
@Pascal231 @Beatrice30 tant qu'il y aura des accros, et il y en a . qui ont besoin de toutes ces petites phrases /appréciations pour satisfaire leur EGO. ça ne s'arrêtera pas.
et en plus ça sert d'étude sociétale, ce qui n'est pas rien; le comportement de l'humain face a la manipulation/ infantilisation .
@Anonymous et @Beatrice30 :
Ce qui m'énerve aussi c'est que du coup, on a toute une floppée de "super-hôtes" ou aspirants à la médaille qui jouent le jeu hypocrite des "petits plus" et du "plaisir à faire plaisir" alors qu'ils sont comme tout le monde, ils louent pour gagner de l'argent ! En plus, ils donnent des leçons aux autres .... pff... quelle tristesse!