Hébergement mensuel

Marie167
Level 1
Paris, France

Hébergement mensuel

Bonjour ! Je souhaiterai mettre mon appartement en location pour mi-juillet jusqu'à mi-septembre. Je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un aurai la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre? Merci par avane! Marie.

3 Réponses 3
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie167

il faut aller dans Calendrier et plus >calendrier

les dates grisées sont indisponibles et les dates blanches sont ouvertes à la location

Pour changer le statut des dates, il faut les sélectionnez  en cliquant sur la 1ère date qui vous interesse puis vous tirez sur la droite avec votre souris ; à droite de l'éccran, vous choisissez "disponible" etc...N'oubliez pas de valider le changement si nécessaire

Cette manip est à faire pour chaque mois, i.e. si tout est grisé par défaut (c'est le paramétrage effectué par Airbnb ces temps-ci), pour vous du 15 juillet jusqu'au 31, yout août et du 1er au 15 septembre.

Bon Airbnb

Anne

Marie167
Level 1
Paris, France

Bonjour Anne, Merci pour tes indications mais je souhaiterai que les personnes intérréssée intègre l'appartement de mi-juillet à mi-septembre car je pars durant cette période en Amérique du Sud. Avec ta manipulation je n'ai pas réussi a proposer ces dates de manière non flexible.

Il faut parametrer un nombre de jours minimum.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour