Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un hôte qui réserve pour lui et sa fille de 5 ans (qui porte encore des couches) une chambre privée dans mon appartement. Elle ne fait que hurler et démonter l'appartement et il reste seul dans la chambre et ne s'en occupe pas. Elle et lui vont et viennent dans ma chambre jusqu'à 22h30 ou plus. J'ai beau lui dire que je travaille, il ne fait rien même quand elle hurle parce qu'elle a peur de mes chats (chats sur lesquels elles lancent mes objets de décoration quand elle a peur.
Je ne peux pas me permettre de désactiver la réservation instantanée car j'y perdrais beaucoup d'argent. Y a-t-il un moyen d'éviter qu'il réserve autre qu'un très mauvais commentaire ?
Merci.
Miguel
bonne nouvelle @Miguel26 , l'interface du paramétrage des conditions a été améliorée.
Vous pouvez désormais ne plus accepter les demandes avec enfants.
Suivez le guide :
Ah oui, j'avais vu que ces options n'étaient pas remplies. Je les ai remplis peu après sa réservation. Après, ça reste à la discrétion et à l'honnêteté du voyageur, je suppose...
Merci pour l'info.
Si un client se pointe avec un gosse non déclaré (ex : il a mis 2 adultes a la réservation) , vous êtes parfaitement en droit de refuser l'entrée dans les lieux.
Il faut, dans ce cas, contacter airbnb en demandant d'annuler la réservation aux tords du voyageurs qui n'a pas respecté le contrat;
Ca se fait sur le pas de la porte, a 21h avec un gosse qui tombe de fatigue.
Et c'est la dessus que comptent les gens malhonnetes.
Pour sécuriser encore plus , vous pouvez mentionner dans votre réglement intérieur l'age minimum de vos clients.
Oui, ma chambre est marquée pour deux et il réserve pour trois, même si le deuxième adulte n'est pas venu. J'ai voulu refaire l'essai avec cette famillle mais plus jamais...
Je n'aurais pas dû accepter à la base. J'ai tendance à ne pas considérer les enfants comme une personne à part entière, dans la mesure où, normalement, ils ne prennent pas de place... Grand mal m'en a pris.
Enfin bon. Comme il n'utilise pas la réservation intantanée, je refuserais la prochaine fois.