[Jeu] L'abécédaire de l'hospitalité

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Jeu] L'abécédaire de l'hospitalité

Screenshot 2022-09-01 at 08.38.10.png

Bonjour à toutes et à tous, 

Beaucoup d'entre vous vivent depuis des années au rythme des voyageurs qu'ils accueillent. C'est pourquoi nous désirons aujourd'hui vous mettre à l'épreuve avec un jeu, l'abécédaire de l'hospitalité : confiez-nous les mots que vous associez à votre activité d'hôte ! 

Pour chaque lettre de l'alphabet, citez un mot lié au thème. Si quelqu'un a déjà proposé une lettre à laquelle vous pensiez, ajoutez votre mot en commentaire, juste en dessous de sa proposition. L'idée est d'arriver jusqu'à Z ! 

Je commence : A, pour Airbnb.

À vous de jouer 😃

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

38 Réponses 38
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Christine65 @Milene26 @Priscille5 @Delphine348 @Swan45 @Christine2602 

Pour W, que pensez-vous de water-polo (pour ceux qui ont une piscine par exemple) ? 😊

Un grand sourire à toi aussi Christine ! 

Marie-Christine, j'aime bien votre entrée - Relax - c'est un bon mode de vie.  😄

Swan, bien vu pour "universelle", je n'y aurais pas pensé, mais c'est très vrai ! Avez-vous des voyageurs de certaines nationalités en particulier qui viennent chez-vous, ou un peu de tout ?

Au passage, une fois arrivés à "Z" ou si vous ne trouvez pas d'autres mots, vous pouvez redémarrer l'abécédaire depuis "A" si vous le souhaitez 😉

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

@Lisa 

J'ai bien une piscine, grande mais personne n'a proposé de jouer au water polo.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

X pour monsieur X et madame Y  qui n'ont pas de identité vérifiées sous s'appellent Zorro,Mickey . .

Christine
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Peut-être un de ces jours un fan de water-polo viendra séjourner chez toi, qui sait!

Z pour Zapette, pour regarder un film au calme après une longue journée d'exploration ou d'aventures  😄

@Marie-Christine65 @Milene26 @Priscille5 @Delphine348 @Swan45 @tous Si l'un ou l'une de vous est inspiré pour un nouveau A ... 😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Coucou @Emilie @Lisa @Christine2602 @Swan45 @Marie-Christine65 ,

Allez un nouveau mot

A Authentique, comme le séjour que nous préparons pour les voyageurs

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

B comme bed and breakfast .

Christine
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Christine65 @Milene26 @Priscille5 @Delphine348 @Swan45 @Christine2602 @Céline349 

Je me joins à vous avec un Canapé - C 😊

-----

@Lisa @Céline349 @Delphine348 @Emilie @Swan45 

D comme douche

Italienne, solaire,avec jets ...

Christine
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Christine2602 @Lisa @Delphine348 @Emilie @Swan45 

M comme matelas ah !! J attends en ce moment la livraison du nouveau en 180 pour la chambre verte !!! 
B comme bibliothèque qui n’est pas encore fait dans l’autre chambre car rupture de stock du fauteuil que j ai acheté pour créer mon coin lecture !! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour