Mon hote américain

Marie-Hélène1
Level 2
Rouen, France

Mon hote américain

Bonjour !

Mon hote américain qui vient de passer quelques jours me dit qu'il est navré de ne pouvour faire de commentaires sur son séjour, car on lui demande de partager ses contacts... Que puis-je lui répondre ? ( en anglais s'il vous plait...): Merci !

voici son mail :

Hi Marie Helene
I wanted to write you a nice review, but AirBnb insists I share my contact list.
This i refuse to do.
I’m sorry.
If there is a way around it, let me know, and I would be happy to write it.
I just cannot quite understand this invasion of privacy all the time.  Why should I have to share with a corporation a list of all my friends?  Just to write a review?
It’s crazy.
I’m sorry.
We had a nice stay, and thank you.
Gregory

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Marie-Hélène,
Petite précision, pourriez -vous regarder le profil de votre voyageur et me dire si, dans les vérifications qu'il a effectué lors de la création de son compte, apparaît dans la liste 'compte Facebook'? Si oui cela signifie qu'il a déjà du partager sa liste de contact avec Airbnb. Si ce n'est pas le cas cela veut dire qu'il essaye de renseigner le commentaire en cliquant sur le lien envoyé dans le mail et que l'appareil qu'il utilise est en même temps connecté à FB et tente de créer 1 lien. Il faudrait juste qu'il rentre sur son compte airbnb comme il le fait d'habitude et qu'il ouvre la notification reçue pour laisser un commentaire sans avoir à partager ses contacts. En fonction de votre retour je vous proposerai une réponse en anglais.
Mais, entre nous a partir du moment ou l'on fait quelque chose sur internet, la confidentialité est quasi inexistante et avec FB nulle. Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour