Nouveau logo ?

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Nouveau logo ?

Bonjour 

A quoi correspond le logo de certaines  annonces qui ressemble à une valise sur les plans  ? Je n'avais jamais fait attention 

Il y a la RI les SH mais celui là? 

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sylvie56

Ben alors, Sylvie, tu as du mal à suivre ? 🙂 ( t'inquiete , moi aussi ) 

c'est le " buziness travel " !  Entrée 24/24 etc.... 

Sylvie56
Level 10

Merci @Beatrice30  effectivement ça m'a échappé il faut dire qu'il est très rare sur ma ville.

Anonymous
Non applicable

@Sylvie56,

Quand tu es sur ton annonce tu as un onglet "Business Travel" tout en bas.

Sur la page ils t'indiquent les critères qu'il te manque pour avoir ce badge.

Quand tu l'as (c'est mon cas à Quimper) ton annonce est mise en avant dans les recherches effectuées par des voyageurs ayant ouvert un compte Airbnb pro.

En général ce sont des guests sans problème à la seule nuance qu'ils laissent rarement des commentaires vu qu'ils font souvent plusieurs logements dans un même mois voire semaine.

Sylvie56
Level 10

Merci @Anonymous

En dehors du fait que je ne suis pas convaincue qu'ici il y ait un marché pour  "Business Travel"  et que ça ne me parait pas trop cohérent avec un minimun de trois nuits, sauf peut être pour les humanitaires basés en Haïti qui viennent passer leurs congés ici, le seul critère manquant est .... le shampoing. Je l'ai  décoché la fois ou une voyageuse m'a demandé si je fournissais aussi l'après shampoing. Pourquoi pas pour cheveux sec, gras, colorés bio et la marque tant qu'on y est. Bref ça m'a gavé et j'ai préféré consacrer le budget des deux bouteilles de shampoing car deux salle de bain et ici le shampoing est importé et cher, pour offrir une petite bouteille de rhum local. Remarque je met à disposition  des doses de shampoing et d'après shampoing type hotel qui eux sont fabriqués dans le pays. Il suffit sans doute que j'en fournisse une par jour pour remplir le critère avec une bouteille normale en réserve au cas ou j'aurais un râleur. On se met souvent  des barrières soi - même.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour