Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
L'hospitalité existe depuis des siècles et les hébergements se sont peut-être adaptés au fil du temps, mais l'essence de la relation voyageur-hôte consistant à offrir un accueil et une maison loin de chez eux aux voyageurs aventuriers n'a pas changé. Chaque jour, dans le Community Center, nous voyons des hôtes partager leurs expériences, leurs conseils et leurs connaissances pour offrir une excellente hospitalité. En tant que cœur et âme de notre communauté, nous aimerions vous réunir pour discuter, partager des histoires et des conseils sur ce qui vous a amenés ici : l'hospitalité.
Du 30 août au 2 septembre, nous verrons le retour de notre 3e Festival annuel de l'Hospitalité de quatre jours sur le Community Center.
L'événement sera entièrement en ligne, plein de sujets intéressants et de conversations amusantes. Vous pouvez revoir le Festival de l'année dernière en jetant un coup d'œil ici : Festival de l’Hospitalité 2021
Nous avons cependant besoin de votre aide, nous aimerions vous inviter à y participer.
Voici deux façons :
Nous aimerions que vous enregistriez une vidéo de 10 secondes de vous-même sur votre smartphone (ou un autre appareil si vous préférez). Toutes les vidéos commenceront par vous disant "J'adore héberger parce que …".
Nous assemblerons toutes les vidéos pour créer notre propre vidéo communautaire, que nous partagerons pour clôturer le festival.
Comment cela fonctionne :
Si vous souhaitez créer un sujet à inclure dans le festival, merci de commenter ci-dessous ou de me contacter directement pour en discuter davantage.
Nous demandons un maximum de 750 mots, que nous traduirons dans toutes les langues que nous avons ici sur le CC et partagerons pendant le Festival. N'oubliez pas d'inclure quelques images également !
Nous savons que vous avez tous beaucoup de créativité à partager, nous avons donc vraiment hâte de voir ce que nous pouvons tous apprendre pendant la semaine du Festival !
Merci à vous,
Lisa
**La date limite de soumission est le 17 août 2022
*Avis de non-responsabilité
En envoyant votre vidéo à l'adresse e-mail ci-dessus, vous autorisez Airbnb à utiliser vos médias, votre prénom, votre photo de profil, votre ville et votre pays de résidence dans des supports marketing pour promouvoir Airbnb.
@Anne-and-Philippe0, @Michel5666, @Tarek63 et @Caroline1857, comme vous avez participé à notre festival de l'année dernière, je me permet de vous taguer au cas où vous seriez intéressés !
@Gregory470, @Pascal1426, @Christine2602, @Valerie486, @Delphine348, @Zoé27, @Françoise152, @Sabrina722, @Alexandre105, @Nathalie1514, @Aurore128, @Sophie255, @Yves25, @Charles680, @Krystel19, @Essaouira-Beachlife-Moro0, @Céline349, @Stephanie1158, @Francoise137, @Marine376, @Sandra3860, @Pascale144, @Frédéric-Et-Alexia0, @Olivier-Et-Stéphanie0, @Michaele0, @Laurence199, @Ingrid634, @Christine1085, @Angélina0, @Anthony1104, @Adriano78, @Stephen-Graham0, @Sylvie56, @Sabine323, @Nildo1, @Marianne318, @Danielle603, et @Anita373 je me permet aussi de vous taguer au cas où cela vous tenterai !
Bonne journée à tous, 😊
Lisa
@Lisa merci d'avoir penser à moi mais les vidéos de moi c'est juste pas du tout mon truc 😉
De rien @Sophie255, je comprends tout à fait. Merci pour ton retour ! 😊
Serais-tu intéressée pour écrire un sujet sur l'hospitalité à la place ? On cherche aussi cela 😉
@Lisa désolée du retard de ma réponse je veux bien mais plus pour la rentrée car je suis en pleine saison là 😉 peux tu me tagger en septembre la dessus ? merci et belle journée à toi
Pas de soucis pour le retard @Sophie255, c'est bon signe si tu es si occupée, les réservations doivent s'enchainer !
Le Festival est du 30 août au 2 septembre, et la date butoir pour les soumissions est le 17 août. Du coup à la rentrée ça sera malheureusement trop tard pour y contribuer, cependant si tu as un creux entre-temps et que tu peux finalement écrire quelques lignes pour, fais-nous signe - ce sera avec graaaaand plaisir.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te voir à la rentrée lire les autres hôtes et échanger sur les divers sujets du Festival. 🤗
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Lisa ,
mon sujet est prêt dans le drive auquel tu as accès si cela te va?
Bonjour @Delphine348,
Oui, pas de soucis, on fait comme ça ! 😊 Merci pour ton retour !
Bonne journée,
Lisa