Problemes reguliers de gros retard

Died0
Level 1
US

Problemes reguliers de gros retard

Bonjour

 

J'ai régulierement des voyageurs qui arrivent avec beaucoup de retard entre 3 et 5H...

 

avec mon travail celà coince un peu

 

y a t il des possibilités d'annulation sur des gros retards par exemple apres plus de 2H à attendre dans ma voiture...ou des pénalités ?

 

merci bien !

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Died0

 

vous pouvez préciser dans le réglement intérieur que les arrivées sont font entre 14 h et x heure.

De cette manière, vous pouvez refuser les arrivées dépassant l'heure d'arrivée maximale.

Si vous continuez a avoir trop de demandes d'arrivée tardive, vous pouvez écrire dans le réglement intérieur que les arrivées tardives sont facturées en supplément de x euro et faire une offre spéciale en conséquence.

Enfin , vous pouvez garder votre paramétrage actuel et mettre une boite a clés à code qui permet a vos voyageurs d'arriver a l'heure qu'ils souhaitent en votre absence.

En effet, mettre des heures d'arrivée et et de départ n'évitent pas toutes les arrivées tardives en particulier celles liées aux embouteillages et retards de train ou d'avion.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Died0

 

Vous pouvez préciser dans le réglement intérieur que les arrivées sont font entre 14 h et x heure.

De cette manière, vous pouvez refuser les arrivées dépassant l'heure d'arrivée maximale.

Si vous continuez a avoir trop de demandes d'arrivée tardive, vous pouvez écrire dans le réglement intérieur que les arrivées tardives sont facturées en supplément de x euro et faire une offre spéciale en conséquence.

Enfin , vous pouvez garder votre paramétrage actuel et mettre une boite a clés à code qui permet a vos voyageurs d'arriver a l'heure qu'ils souhaitent en votre absence.

En effet, mettre des heures d'arrivée et et de départ n'évitent pas toutes les arrivées tardives en particulier celles liées aux embouteillages et retards de train ou d'avion.

Quentin1
Level 1
Bordeaux, Aquitaine, France

En faite je demande dejà au gens d'arriver entre 14H et 15H et je me met d'accord avec eux pour les arranger au maximum... mais régulierement j'ai 3 ou 4 heures de retard...

 

pour ce qui est de la boite a clefs ce n'est pas possible dans ma résidence...

 

Donc je n'ai pas trop de solutions

Jay3
Level 1
Lucerne, Lucerne, Switzerland

Et... la clef sous le paillasson pour quelques heures ?
Ou la clef laissee au buraliste ou au bar PMU du coin ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour