Que rêvez-vous d’ajouter à votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Que rêvez-vous d’ajouter à votre logement ?

10c08cd85795a9c72cec.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, je suis assez fan de déco et d’astuces. 😍 J’adore parcourir vos photos et vos messages à la découverte de nouvelles choses, et j’en profite parfois pour améliorer un peu mon chez-moi. 😉

 

Que rêvez-vous d’ajouter à votre logement ? Ou peut-être y a-t-il quelque chose dont vous rêviez que vous avez ajouté récemment, surtout pour ceux qui ont rénové ou sont en train de rénover leur logement ?

 

Personnellement, je rêve d’une mini bibliothèque pour mon futur chez-moi (j'espère déménager bientôt) ! 😊

 

Je vous souhaite une super journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

30 Réponses 30
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

 

@Lisa  bonjour à tous toutes

 

question déco je ne veux/peux pas en faire des caisses....Trop peur que les gens salissent ou abîment.

 

Alors j´ai choisi de miser sur le confort, j´ai rajouté un oreiller par personne pour la literie et pleins de petits oreillers mignons dans le salon. Enfin, qq1...

 

J´ai aussi rajouté des petits tapis dans les sdb, 1 grand (lavable) dans le salon et un petit dans une chambre. Ça va me donner un peu plus de boulot pour le ménage, je verrai si je tiens le coup.

 

Mais au moins ça fait un effet cosy. Dès qu´on a terminé les rénovations ext/int (peinture, réparations...) j´actualise les photos de l´annonce.

 

Isabelle
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

 

@Lisa  ah oui et j´actualise les brochures touristiques, il y en a de très jolies (genre art déco). Je les disposerai bien en vue sur une petite table du salon. Moi quand j´arrive qq part j´adore consulter la doc.

 

Si elle est bien arrangée, ça fait joli et c´est utile.

 

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 J'ai pas compris, tu mets des brochures de décoration dans ton logement ?

 

C'est vrai que miser sur le confort est une bonne idée si tu ne veux / peux pas trop ajouter de décoration standard 😊

 

Au passage, @Krystel19, je me permet de te taguer étant donné que tu fais des travaux chez toi actuellement ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa ok ça n´est pas un élément de déco en soit, mais oui je dispose 2/3 jolies brochures sur une petite table basse du salon ça fait sympa. Accueillant quoi. 

 

Isabelle
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa  par exemple

 

StephenGraham0_0-1645102177167.jpeg

 

Isabelle
Nathalie1514
Level 10
Bias, France

@Lisa 

 

 

Bonjour, 😉

 

 

J'ai misé sur une décoration simple mais chaleureuse, et surtout avec des objets incassables pour les petites mins des enfants. Du bois, du métal etc....

Cette année, j'ai rajouté un barbecue/plancha électrique et l'équipement pour bébé, lit parapluie, vaisselle, matelas à langer , chaise haute..... 

Comme @Stephen-Graham0  je laisse des brochures touristiques à disposition.

 

Nathalie

Krystel19
Level 4
Salon-de-Provence, France

Bonjour !

 

Merci @Lisa , oui effectivement, déco légère mais optimisation du confort et de l'équipement utile! 

 

Dans notre studio, j'ai ouvert le placard en haut qui avait en ouverture, une porte en accordéon ce qui faisait perdre une place énorme en haut (utile pour une valise)! C'est tout bête mais ça fait de suite plus grand ! 

 

J'aimerais mettre un beau tableau sur le mur du fond où se trouve le BZ (canapé-lit), mais j'avoue ne pas savoir quoi choisir...

J'ai acheté une belle horloge façon boussole vintage, elle est vraiment sympa, qui ira sur le mur à droite du BZ (SANS TIC TAC !! Hyper important !) 😛

Krykry
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Stephen-Graham0 Je n'aurais jamais pensé à faire ça, mais c'est une super idée ! Tu as eu quelques retours de la part de tes voyageurs à ce propos ?

 

@Nathalie1514 Un barbecue/plancha ? C'est un appareil électrique j'imagine ? 

 

@Krystel19 Tu as des styles de peinture / tableaux préférés, ou des idées qui te plaisent ? 

 

Tu as une photo de ton horloge ? Ça a l'air sympa comme concept ! 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

 

Oui un barbecue/plancha électrique car avec la foret de pins à proximité, le  charbon est trop dangereux 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1514 Ah oui, en effet cela pourrait causer des soucis si une braise venait à s'envoler et à démarrer un feu... 

 

Tes voyageurs s'en servent beaucoup ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

 

Il est neuf, je viens d'en équiper mon logement cette année, alors à voir!

Mais l'an dernier, beaucoup ont regretté qu'un barbecue à charbon ne soit pas fourni ,alors j'ai opté pour l'électrique.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je croise les doigts pour toi alors @Nathalie1514 ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa

 

Merci Lisa ! 😉 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa pas encore ! C'est récent.

Bon WE

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour