Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
AVANT, pour accepter une réservation il était possible de lire les évaluation des personnes. Ce point était important pour nous. Nous trouvons très incorrect le fait d'avoir supprimer cette possibilité, ex: après avoir accepté une réservation on s’aperçoit que les hotes n'ont pas été corrects ailleurs, il est trop tard.
De plus vous insistez lourdement sur les réservations instantanées qui sont à l'opposée de la politique accueillante qui vous caractérisait AVANT. Nous ne sommes pas étonnés de voir dans les journaux ainsi que dans les autres médias un faisceau de critiques à votre égard: destruction d’appartements, malconduite etc .
Comme nous PARTAGEONS notre maison avec nos hôtes vous comprendrez notre déception au sujet de votre changement de politique. Pas question de R.I. nous avons toujours engagé un dialogue avec nos hotes AVANT de les acceuillir, c'est la base de la convivialité que vous semblez perdre face au 'besoin' financier !
C ‘est dommage, l ‘âme’ du début commence à faire défaut.
Richard
Cordialement
@Dominique292 Richard, bonjour vous êtes sur un forum d'usagers ici, des guests mais surtout des hôtes y participent.
Je m'étonne que vous n'ayez plus accès au profil de vos futurs locataires, il suffit de cliquer sur leur photo=> afficher le profil => view Airbnb profile( en haut à droite) => et on trouve leurs annonces s'ils sont hôtes aussi, les commentaires qu'ils ont reçu en tant que guests comme en tant qu'hôtes.. leurs whish lists...
La RI ne fait pas du tout l'unanimité, et beaucoup d'entre nous la refusons, je la refuse car je confie ma maison à des personnes, pas à des robots, et je veux établir un contact et sélectionner mes guests. Pour louer sa maison il faut pouvoir accorder sa confiance. En ce moment je ne me sens pas harcelée par l'insistance d'Airbnb sur la RI. Il est certain que si la RI devient obligatoire Airbnb perdra beaucoup d'hôtes aussi je ne pense pas qu'ils le fassent, recevez vous des messages vous demandant de passer en RI? Testent ils d'autres "trucs" chez vous? La politique Airbnb n'est pas toujours la même selon les pays.
Jacqueline
bonjour @Dominique292
Toujours gérer vos réservation a partir du PC. Pas du mobile ou de la tablette.
Pour les problemes d'affichage, videz régulièremen le cache.
Les commentaires des voyageurs ont toujours été visibles sur Airbnb.
Aucun changement n'a été fait.
Nous avons un McBook et il n'y a jamais eu de problème pour les réservations.
Les commentaires des voyageurs sont visible APRÈS le séjour, mais il n'est plus possible de les consulter AVANT
d'accepter une réservation, en rajoutant la R.I. le côté conviviale cède la place au côté industriel !!
@Dominique292 je suis aussi sur mac book, et je peux tout a fait voir les profil et commentaires des voyageurs, le soucis vient surement d votre navigateur, essayez avec un autre !
Merci pour vos retours.
Qu'importe le navigateur, il nous est impossible de voir les commentaires de ceux qui font une demande avant de l'accepter ou de la refuser.
Nous sommes obligés d' accepter avant d'avoir la possibilité de consulter les commentaires, ce qui n'arrivait jamais il y a quelque temps.
Pas très glorieux !
@Dominique292, en France nous n'avons pas ce problème, est ce un bug? Un test sur votre région?
Normalement au contraire, les personnes passant en RI ont accès à des notes (étoiles) sur leurs guests que n'ont pas les autres, mais si c'est un test....
Prenez contact avec Airbnb afin de voir s'ils ont des explications rationnelles à vous donner, et venez nous dire ce qu'ils vous ont expliqué, car les tests en tout genre, les bugs &co, sont légion, mais là, on ne connaissait pas.
Jacqueline
Ok merci
Richard