Remerciements

Résolu !
Hamadache0
Level 2
Birkhadem, Algeria

Remerciements

Bonjour tout le monde ;

Un grand merci pour ceux qui m'ont aidé d'être là parmi vous les Superhote, Je suis très reconnaissant à l'équipe Airbnb, et merci à nos chers inviter et voyageurs pour leurs avis et compléments.

J'espère que nous y assisterons avec beaucoup d'attention et d'accompagnement pour mieux servir  , alors que nous cherchons à nous développer et à grandir nos relations à travers la communauté D'Airbnb et à échanger des opinions et des expériences à travers cette plateforme de Superhote...merciiiiiiiiii 🥰🥰🙏🙏🙏

4 Réponses 4
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Hamadache0 

icu, c’est le CC anglophone, 

Tu auras plus de chance d’avoir des réponses à ton message si tu le copies dans le cCC francophone

😁

.
Annie
Hamadache0
Level 2
Birkhadem, Algeria

Un grand merci pour l'invitation, je suis  impatient de participer au 3ème édition du festival d'hébergement afin d'enrichir notre activité d'hospitalité et découvrir e plus de métier 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Félicitations @Hamadache0 pour votre statut ! J'espère que nous aurons l'occasion de plus échanger très prochainement au travers de diverses conversations sur le Community Center. 😃

Si vous souhaitez partager une de vos belles expériences ou certains de vos conseils avec le reste de la communauté, peut-être aimeriez-vous prendre part à notre Festival de l'Hospitalité ? Jetez un œil ici pour plus d'infos, et faites-moi signe si vous êtes intéressé !

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Participez-au-Festival-de-l-hospitalit%C3%A9-20...

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Serge245
Level 10
Toulouse, France

pas se faire d illusion, il en faut peu pour perdre le statut...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour