[SCANDALE] Suite et fin du dossier.

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

[SCANDALE] Suite et fin du dossier.

Bonjour tout le monde, 

pour faire suites aux posts :

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Cas-pratique-Commentaire-d-un-voyageur-qui-n-a-...

et

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Cas-pratique-Mauvais-nombre-de-voyageurs/td-p/7...

J'ai eu la réponse du superviseur.

Je vous le dit, je n'ai même pas les mots.

Je vais être sobre.

Voilà les décisions :

- Le commentaire de M.Farid reste en place. Il est conforme à la charte.

- Ma réponse au commentaire de M.Farid sur mon profil est supprimée. J'ai écrit "Airbnb a annulé cette réservation, pas moi". Ca n'est pas conforme à la charte. On ne parle pas d'Airbnb. Supprimé.
Je n'ai plus de droit de réponse non plus.

- Le commentaire que j'ai laissé de mon coté à M.Farid est supprimé. Mon évaluation concernant M.Farid est supprimée. Désolé pour ceux qui devront l'accueillir.

- Aucun dédomagement, geste, compensation, effort, de quelque nature que ce soit, n'est possible.

Croyez bien que j'ai expliqué la situation que vous connaissez déjà tous ici. Je suis resté 50minutes au téléphone.
Tout a été tracé, depuis le début, par messagerie Airbnb.

La décision de l'annulation a été prise par Airbnb.

Ils ont en leur possession le dossier le plus complet, objectif et factuel qu'il soit, sans contestation possible.

Donc.

J'arrête les frais.

Je continuerais a répondre sur ce fil, ou les fils relatifs à cette affaire en général, mais met un terme définitif et irrévocable à ma carrière d'aide bénévole d'un site qui ne repecte ni mon travail, ni ses propres règles.

Soyez certains que j'en suis encore plus désolé que vous, j'aimais passer du temps ici.

Mais il ne m'est pas possible de founir du travail bénévole pour des gens qui me méprisent.

Je vous laisse libre de penser ce que vous voulez de tout ça.
N'hésitez pas à aimer, commenter, donner votre avis sur le sujet si vous partagez mon point de vue.
Si vous ne le partagez pas non plus d'ailleurs, bien sur.

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et vous recroiserait peut être chez vous, je suis voyageur aussi après tout 😉

Amicalement,

Gregory

576 Réponses 576

Il est temps qu'Airbnb applique ses propres CGV à tous -hôtes et voyageurs - et qu'il ne soit pas laissé aux gentils interlocuteurs téléphoniques de faire comme bon leur semble suivant l'huleur du moment et qu'ils ne proposent ps solutions contraires aux CGV... Actuellement chaque interlocuteur propose SA solution qui n'est pas forcément en accord avec les CGV...

Stop à "Arranger au mieux le voyageur, quitte à déroger au règlement en fermant les yeux, mais si problème il ya, la plate-forme ne vous soutiendra pas...."

upss, coucou bon courage, moi ils m'ont bloqué la messagerie et mes post hiphip hourra, c'est de mieux en mieux .......

@Anonymous

oui où est passé ton post sur les hôtes mentent sur les évaluations ?

Anonymous
Non applicable

je te le remets, en ligne coucou 

Anonymous
Non applicable

@Nathalie169je ne sais pas, je suis bloquée partout, j'avais déjà abordé le sujet hier avec @nathalie et gilles car une de mes interventions avait été supprimé. je crois qu'il ne fait pas bon de dire la vérite. mais tu me rassure je ne rêve pas. et upss en avant 

Françoise152
Level 10
Créon, France

@Nathalie169@Anonymous

Il se passe de drôles de trucs depuis hier soir sur les messageries ou bien c'est moi qui suis complêtement parano ????

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

UP ! Bon matin !

Anonymous
Non applicable

@Françoise152 Parano Parano dark nous rend Parano hip hip hourra 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@GregBnb0, tu m'as envoyé un message privé, que je ne pas ouvrir.

Je pense que quelqu'un ne veut pas que je le lise, et c'est moche. 

La liberté d'expression existe et je veux en profiter comme je le souhaite. 

Peut-être que la vérité dérange, mais je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, c'est honnête hein 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Xavier161
Level 10
Tavel, France

Bizarre tout ça.

JN7a.gif

Anonymous
Non applicable

@Xavier161I do not know, j'ai ecrit au modo, pour que l'on m'explique cette action !!!

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@GregBnb0, tu m'as encore envoyé un message privé que je ne peux lire, avoue tu transgresses le règlement de airbnb hein, c'est moche pas toi.

Up up up 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine1085, @Anonymous, @Françoise152

Merci d'avoir signalé ce problème avec la messagerie. Quel navigateur utilisez-vous ? Si vous ne pouvez toujours pas ouvrir vos messages privés, essayez sur Google Chrome (si vous ne l'utilisez pas déjà) et videz le cache et supprimez les cookies, il est possible que cela aidera. Si le problème persiste, dites-moi et je le signalerai à l'équipe technique.

@Françoise152 le problème que vous avez avec la messagerie, c'est la même chose ? Vous ne pouvez pas ouvrir vos messages ?

@Anonymous malheureusement votre post et une de vos réponses ont été filtrés par notre filtre anti-spam par hasard, alors je les ai rétabli. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet. 

Merci,

Kirstie

Anonymous
Non applicable

@Kirstie j'ai voulu vous répondre par messagerie et de nouveau refus d'envoyer le message. 

jutilise chrome. cache vidé.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour l'info @Anonymous , je suis navrée que vous n'avez pas pu me répondre par message privé.  Avez-vous vu un erreur 'Oops' ? Pouvez-vous essayer de l'envoyer de nouveau ou m'envoyer un nouveau message au lieu d'une réponse ? Je dirai à l'équipe technique qu'il y a un problème.

Merci,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour