Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour
je suis très surprise, EN France, DU moins, que ne soit pas exigé la LICENCE RESTAURANT. Petite OU grande. C'est à dire une formation sur l'hygiène et LA sécurité pour pouvoir donner meme à titre gratuit. Petits déjeuners et REPAS. Avec OU sans alcool poiré OU PLUS DE 5 degré.
Pour matériel part JE suis en re'gle LICENCE grand RESTAURANT. Obtenu. Coût estimé. 3000 e
salutations.
PS. JE suis en resa instantanée avec 1 jour pour décider. Amplement suffisant pour cerner les profils. Bonnes fêtes
Définition de la reservation instantanée :
- pas besoin d'avoir l'accord du proprietaire pour réserver !
le jour de delai que vous avez parametré sert juste à ne pas avoir de voyageurs le jour même de la resa !
maintenant, vous pouvez annuler, et vous verrez les consequences sur AIRBNB ! ...
PS : un logement ENTIER doit disposer d'une cuisine . ( sur AIRBNB )
MERCI pour le conseil, j'en prends bonne note. Meme si JE ne refuse jamais ..! Bonnes fêtes
Bonjour les sacheux
garder vos certitudes si cela vous rassure. Une vraie une fausse table d'hôtes doit avoir une licence 1. Ou 2 délivrée lors d'une formation .... payante et instructive. Peu importe si c'est la fraise du jardin ou la banane je redis s'il le faut QUE le label gite de France ou de Navarre ne suffit pas. Voir les précédents post avec un lien gite de France. Perso j'y peu rien. Mais c'est LALOI BONNES FETES
Bonjour. Moi aussi j'apprends tous les jours ..! Bonnes fêtes.
Bonjour à tous,
Je suis contente de voir que ce sujet a attiré l'attention et la participation de nombreux membres, il est dommage que la conversation se soit éloignée autant et soit devenue un peu trop personnelle.
Je remercie personnellement chaque intervenant pour leur point de vue et leur passion pour l'univers si vaste de l'hébergement, mais il me faut hélas penser d'abord à la bonne santé de la communauté, et de ce fait je vous écris pour vous annoncer que ce sujet est désormais clos et n'acceptera plus de nouvelles contributions.
Je vous encourage à ouvrir un nouveau sujet si jamais vous souhaitez continuer à développer le thème qui a été à l'origine abordé ici, je me permets en revanche de rappeler que le Community Center est régi par des principes qui visent à garantir le bon fonctionnement de celui-ci, ainsi que l'harmonie et le respect entre ses membres.
Au plaisir de continuer à vous lire régulièrement sur le forum,
Helene.