Vos premières expériences depuis le dé-confinement

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Vos premières expériences depuis le dé-confinement

Bonsoir

Certains d'entre nous ont certainement dû recevoir des voyageurs depuis le début du dé-confinement.

Comment ce sont passé vos expériences, avez-vous eu des appréhensions à recevoir des voyageurs.

Nous nous avons fait le choix de l'arrivée autonome par contre pour ce qui est du ménage oui cela prend plus de temps

38 Réponses 38
Claude-Et-Jeanne0
Level 2
Châteaurenard, France

Oui je pense aussi car ma fille parlant Anglais ça va pouvoir le faire car ils sont chez moi pour3 mois

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

la prochaine ne peut pas, ni être du même niveau ni pire ou bien un kamikase 😂

nous sommes débutant et très satisfaits. De la réservation, de l’intérêt pour le logement. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Claude-Et-Jeanne0 C'est pratique que votre fille parle anglais pour le coup ! Si vous avez besoin d'aide à un moment au niveau de la langue j'habite à Londres depuis presque 7 ans et je vous aiderai avec plaisir 😉

 

@Emmanuel172 Il vaut mieux en rire 😅

 

@Jean-Christophe20 Je suis ravie de lire que tout se passe bien  pour votre début en tant qu'hôte ! Si vous avez des questions ou souhaitez des conseils sur un sujet n'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion. Les autres hôtes vont feront certainement part avec plaisir de leurs connaissances et expériences au fil des années. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Oui avec grand plaisir, je pense donner des conseils aussi. Je suis du monde de l’hôtellerie 😉

Benoît31
Level 2
Paris, France

En ce qui me concerne @Emilie  c'est le calme plat dans Paris Intra Muros, sachant que je propose de la location longue durée pour professionnel et étudiant. Avant Covid j'affichais complet et là je commence sérieusement à m'inquiéter, j'ai eu une seule demande d'information mais c'était pour marchander hors Airbnb donc j'ai pas donné suite. J'ai un studio qui est dispo et un autre occupé qui va se libérer en Août puis plus rien...Suis-je le seul dans cette situation ?

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Emilie bonjour

Pour ma part, j'ai reçu un seul couple depuis le déconfinement.

J'ai été un peu surprise : dans le hall d'accueil de la maison, j'avais mis à disposition du gel hydro- alcoolique

@Emilie (suite, un simple accroc de touche d'ordianteur et mon message est parti plus vite que prévu !)

Donc, j'avais mis à disposition du gel hydro-alcoolique à l'accueil (partie commune obligée pour accéder au logement), mais les voyageurs ne l'ont pas utilisé et ont eu l'air de dire que j'en faisais un peu trop...

Je précise aussi que comme je ne peux pas faire d'arrivée autonome, je portais un masque, mais pas eux...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jean-Christophe20 Avec plaisir, j'ai hâte d'échanger plus avec vous bientôt et de lire vos conseils et expériences 🙂 

 

@Benoît31 Vous êtes-vous inscrit pour l'un des webinaires à venir pour les hôtes de Paris ? Nos équipes partageront plus d'informations et conseils sur la reprise, cela vous sera peut-être utile.

 

@Marie-Line2 C'est étonnant en effet, mais mieux vaut en faire trop que pas assez. Je pense que mettre du gel hydro-alcoolique à disposition est utile et raisonnable, ceux qui veulent l'utiliser peuvent le faire au moins. 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour