@Serge68 bonjour, je dois dire que le commentaire: "Bon logement pour ceux qui ne souhaite qu'y dormir." est extremement déplacé comme vous le soulignez.
https://www.airbnb.fr/rooms/18450903#reviews
Que faire? Supprimer la réservation instantanée pour "filtrer" les réservations, et personnaliser davantage celle-ci?
Je viens d'aller voir les photos de votre studio, il est en effet "un peu froid" si j'étais chez moi, je rajouterai une plante verte ou deux pas compliquées, dans les coins près des portes, cela casserai l'aspect "blanc clinique", et des rideaux, gris ou noirs, pour aller avec le reste de la déco, les tissus apportent toujours de la chaleur.
Le problème reste que votre évaluation est très basse, sur 4 évaluations, pourquoi? Le studio est il un peu cher pour ce que c'est? Les étoiles révèlent "un manque de précision" pourquoi?
Votre descriptif dans l'annonce insiste trop sur la simplicité de votre studio "L'ameublement est simple mais très fonctionnel (cf photos) et vous permettra de préparer vos repas si vous le désirez." puis plus loin "Le studio , à l'ameublement basique, est néanmoins équipé du confort quotidien pour cuisiner car j'y loge moi même de temps en temps ." Je n'aurais pas écrit cela mais j'aurais plutôt mis "Le studio au décor sobre est néanmoins très fonctionnel, il permet de vivre paisiblement et prendre des repas si on le souhaite"
Je ne pense pas que ma tentative de vous aider soit très efficace, d'autres passeront peut-être par là et vous donneront un avis plus éclairant.
Jacqueline