Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à tous, Je sais que vous êtes nombreux à avoir attendu avec impatience une mise à jour concernant Host Voice et nous sommes donc heureux d'annoncer que plusieurs idées dans la section "Idées à découvrir" ont maintenant une réponse. Nombreuses ... Dernière réponse par Beatrice30
    En France notre gouvernement aime les taxes, il taxe tout ce qui bouge, dernier truc en date? Un texte voté hier soir qui prévoit que pour la location d'appartements, par exemple par une plateforme du type Airbnb, un particulier devra, au-delà de 23 000 ... Dernière réponse par Julien107
    En consultant mon compte pour vérifier les paramètres de sécurité comme je le fait régulièrement je tombe sur ça: Lithium je sais que cela concerne le module pour accéder à la Communauté pas de soucis par contre "SchoolKeep" kezako? Je me renseigne et b... Dernière réponse par Jean-And-Marie0
    • Tool2.jpg
    • Tool.jpg
    Hello Hosts Airbnb, I introduce myself, Philippe. I am in the management of several apartments on Airbnb and other platforms to Montréal (District "Le Village"). I would like to organize meetings between airbnb hosts and invite you to exchange your experi...
    Bonjour à tous, Brian Chesky a commencé hier un voyage de deux semaines pour rencontrer des membres de la communauté Airbnb dans six villes du monde entier. Pour le premier jour de son voyage, Brian a rencontré un groupe d'hôtes au siège d'Airbnb à S... Dernière réponse par Guilhem1
    • 2017_03_07_Brian-Host-Talk_0171.jpg
    En france la notation diffère de celle pratiquer aux US et celle ci a un impact négatif sur nos notes à nous Français.Je pense qu'AIRBNB devrait revoir son systhème de notation en fonction des pays. De plus il serait bien qu'une personne qui est plus de r...
    Bonjour à tous, Vous vous rappelez peut-être que début novembre 2016 nous avions récolté sur le Community Center vos questions pour les fondateurs d'Airbnb. Certaines de ces questions ont été sélectionnées et répondues lors du Airbnb Open qui s'est te...
    Bonjour à tous,je voudrais faire l'expérience d'une yourte et d'une 'bulle' et peu importe l'endroit en france.il est impossible d'avoir une catégorie 'logement insolite ' sur airbnb.comment faire ? ça serait si simple, d'autant que je me demande comment... Dernière réponse par Michel-Et-Evelyne0
    "Félicitations Christine & Rémi. Vous êtes maintenant Superhost ! Vous n'êtes pas qu'hôte... Vous êtes Superhost !" Quel plaisir en ouvrant ce mail Depuis juillet 2014 que nous l'attendions... elle est arrivée cet aprés midi notre médaille ! Certains d... Dernière réponse par Christine-and--Rémi0
    Nous lançons de nouveaux paramètres pour les hôtes afin de les aider à ce que les bons voyageurs voient votre annonce. Pour les préférences habituelles comme Les animaux sont-ils autorisés ? ou Est-il possible de fumer ?,vous aurez la possibilité de coche... Dernière réponse par Anonymous