Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour,Il m'est impossible de laisser un commentaire sur nos hôtes pourtant parfaits, et je pense impossible de leur côté de le faire : s'agissant de nos premiers hôtes, c'est assez ennuyeux, d'autant que tout s'est très bien passé : j'aurais aimé que l'...
    Bonjour, Je viens de mettre mon appartement en location pour la toute première fois. J'ai bien stipulé dans le réglement intérieur l'interdiction de faire des fêtes dans la maison. Des locataires sont arrivés hier, et aujourd'hui je reçois un message des ... Dernière réponse par Claude0
    bonjour, l'an dernier je louais par airbnb à 95%, mais cette année, quasiment rien, je ne comprends pas car je n'ai rien changé dans mon annonce. De plus, je constate qu'il n'y a quasi aucune vue de mon annonce (qui a gardé le même titre, les mêmes photos... Dernière réponse par Dominique11
    Bonjour, Je suis toute nouvelle sur Air B n B et j'ai ma première réservation en juillet. Nous avons une petite maison avec 2 chambre en location privative de l'ensemble. Je me pose des questions sur les draps, serviettes de toilettes, serviettes vaissell... Dernière réponse par Sylvie59
    Bonjour à tous, Je suis nouvel hôte. Je compte faire un mode d'emploi de la maison à destination de mes locataires. Mais je crains d'oublier des choses, et de rater les bonnes pratiques. Quelqu'un avec un mode d'emploi bien fait et éprouvé pourrait-il m'e... Dernière réponse par Julien29
    J'ai fait la mise à jour du logiciel mais je n'arrive pas à me connecter .
    Bonjour , Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui de la part de voyageurs étant passés lors d'une étape. Est il trop tard pour eux de laisser un avis?Voici le mail :Bonjour Rémi,Nous sommes passés avec des amis chez vous le wk de pentecôte.J'ai voulu lais... Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour à tousnous avons deux bébés et recherchons toujours des locations avec des équipements pour Bebe.Or lors de nos recherches nous ne ne trouvons pas comment filtrer les logements dans ce sens et seulement enfants / famille qui ne correspond pas à de...
    Je viens d'avoir une demande d'information pour une réservation en juillet.Actuellement je loue cette chambre 30 euros la nuit. En juillet, sur le calendrier(je viens de verifier) cette chambre est à 40 euros. Sur la demande d'information de cette personn... Dernière réponse par Anne25