Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour,Que dois-je déclarer aux impots ?ex : j'ai percu environ 3000€ en 2015, je déclare cette somme ou un % ?Sur ma déclaration revenus ou il faut faire une autre déclaration ?Dans quelle case je dois noter la sommeMerci pour votre réponseNathalie Dernière réponse par Jerome8
    BonjourJe suis hôte. je n'arrive plus à voir les statistiques de recherche des guests par date de voyage. Je n'ai plus que les stats par date de recherche. Cela m'était très utile pour voir la demande et adapter mes prix.Savez-vous où je peux retrouver ce... Dernière réponse par Gaelle--Cyril-Et-Maeva0
    Bonjour,Suite au départ des personnes ayant occupés mon logement, après avoir vu des dégradations (couettes lacérée, peinture de la salle de bain dégradée, urine d'animaux sur mon canapé), sur les conseils de Airbnb j'ai envoyé un message à l'occupante po... Dernière réponse par Loic3
    Bonjour, Je viens de constater qu'au moins deux personnes ont eu, comme moi, une mauvaise estimation pour mai, injustifiée. En effet, j'ai eu quasi 100% 5 étoiles (sauf pour l'emplacement 50%. Ils disent que j'ai eu 2 mauvais commentaires, or je n'ai eu q... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je suis nouvelle est me demandais ce que je devais fermer, je pensais laisser libre une garde robe et une armoire dans la salle de bain par contre le reste de mes armoires sont ouvertes...il n' y a rien de valeur mais bon est ce que vous faites pareil? je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je me permets de vous écrire car je fais mon mémoire de master sur les nouveaux modes d'hébergement (voyez pourquoi je suis là!) et j'aimerais avoir l'avis des hôtes sur le sujet. Vous pouvez contribuer via le lien ci-dessous:https://dauphi... Dernière réponse par Laura224
    BonjourJ'ai tous les critères qu'il faut pour devenir superhost sauf 1 :mon taux d'engagement à 94% (une annulation en septembre 2015 au démarrage des gites parce qu'ils n'étaient pas prêts... je ne savais même pas à l'époque que je pouvais contacter Airb... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous proposez à des guests étrangers comme sorte de petits déjeuners. Je voudrais faire plaisir, ce que je propose le matin a des commentaires enthousiastes, mais les derniers voyageurs allemands étaient très surp... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,Il m'est impossible de confirmer une demande de résa. J'ai le message suivant "Cette réservation est en attente de vérification. Pour votre sécurité, nous demandons à certains utilisateurs de fournir des vérifications supplémentaires pour qu'ils s...