Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à tous, je suis hôte sur Paris et j'ai un souci depuis quelques temps qui me pénalise sans que je sache comment y remédier.Il m'arrive de recevoir des demandes de réservation pour lesquelles j'ai besoin d'avoir de plus amples détails de la part de... Dernière réponse par Estelle12
    Bonjour,Un de mes amis a subi sur un site concurrent acceptant le paiement en ligne, une mésaventure :Le voyageur a payé son séjour en ligne avec une carte bleue dont la transaction a été dénoncée par le propriétaire de la CB après que le voyageur ait séj... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjourje souhaiterais mettre un autocollant sur mon portail pour que mes voyageurs puissent mieux identifier la maison, est il possible d'en recevoir un de la part du site airbnb?merci
    Certains petits malins essayent de courcircuiter Airbnb, j'ai du mettre ce texte sur mon annonce : Attention la réservation ne sera valide qu'une fois que vous aurez effectué le règlement à Airbnb. N'arrivez pas en disant :" nous avons réservé" ce serait... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0