Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour,Je me demandais si dans le parrainage, le "filleul" gagnait quelque chose ? Des crédits ? Ou une nuit ?Je vous remercie !Louis
    Bonjour ,Je viens d'avoir une réservation instantannée avec un profil sans photo . J'ai demandé a la future locataire d'afficher une photo sur son profil elle m'a répondu que j'étais la premiére a lui demander une photo ! car elle a mit son logo de sociét... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je rends mon appartement au 1er juillet.Plusieurs réservations sont déjà confirmées sur août et septembre. Vais je être pénalisée par ce déménagement? Est ce considéré comme un cas de force majeur par Airbnb? Est ce que l'envoi d'un document stip... Dernière réponse par Edith0
    Je viens de louer mon appartement à Hanaley, de Lyon, membre depuis mai 2015. Je n'ai pu récupérer les clés avant son départ donc nous avons convenu qu'elle me les laisse dans ma boite à lettres. A mon arrivée j'ai constaté que cette personne était venue ... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à vous,Je me suis appercue après un nouvel inventaire (lors des départs de plusieurs clients ) qu'il me manquait plusieurs petits objets de valeur très personnels et sentimental pour la propriétaire.( petites peluches, petites cullières d'argenter... Dernière réponse par Sophia13