Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
bonjour
je viens de créer une annonce pour la première fois. A la mise en ligne, j'ai reçu un mail de "félicitation" qui stipulait pourtant "Comme les dates de votre calendrier ne sont pas disponibles, votre annonce n'apparaît pas dans les résultats de recherche. Rendez-vous dans votre calendrier et débloquez les jours où vous pouvez accueillir des voyageurs."
J'ai alors bien regardé et configuré mon calendrier. D'abord dans les paramètres en mettant "disponible pour les 12 mois à venir", puis dans le calendrier lui-même en mettant bien les dates pour lesquelles je voulais garder le logement en "bloquées". Toutes les autres dates apparaissent bien sur mon calendier comme "disponibles".
Pourant, lorsque je vais sur l'annonce en prévaisualisation
la semaine de mi octobre (comme toutes les autres d'ailleurs) est marquée "ces dates ne sont pas disponibles" !
quelqu'un peut-il m'aider !?!
merci
d'ailleurs: y-a-t'il un moyen d'avoir une aide directe de RBNB ?
Bonjour stéphanie
je vois votre annonce https://www.airbnb.fr/rooms/20618197 sans soucis ...
je rate quelque chose ?
C'est bon Nina. L'annonce est effectivement passée au bout d'un certain temps
Merci beaucoup et bonne soirée
15/09/2017
Bonjour
Je rencontre pour ma part une difficulté pour terminer l'enregistrement de mes deux gites.
Impossible d'obtenir de l'aide de Airbnb.
Peut-être pourriez-vous me dire pourquoi mon clic sur "terminer" me ramène constamment à "dernière étape" ?
Merci !
Cordialement
Pax ***
PS : je confirme qu'on accède bien à votre site
@Pax0 bonjour
vous etes ici sur un forum d'utilisateurs d'airbnb, pas chez airbnb.
il est fortement deconseillé de mettre ses coordonnees perso sur un forum public, si vous ne voulez pas etre contacté par des escrocs...
vous pouvez contacter le site ici :
Changez de navigateur internet pour Chrome, avec Firefox ou Internet Explorer cela fait 15j que la création d'annonce pose problème.