je suis contariée par la mauvaise foi et les evaluations qu'un hôte m'a laissé

Cathie6
Level 2
Muret, France

je suis contariée par la mauvaise foi et les evaluations qu'un hôte m'a laissé

Bonsoir,

Je suis contariée par la mauvaise foi et les evaluations qu'un hôte m'a laissé...

Je m'explique : la chambre que je loue est destinée uniquement à la location. Elle a été refaite il y à 2 mois et à l'intérieur tout est neuf. Je suis impartiale sur la propreté et très attentive au bien être de mes hôtes. Et bien voilà que je reçois un monsieur, très agréable, souriant, qui partage le repas familial concocté toute une après-midi pour faire plaisir, qui n'a eu de cesse que de dire des gentillesses et faire des louanges sur ma maison, la propreté, la super déco qu'il n'a jamais trouvé mieux et je vous en passe.... et là...qd je regarde son éval tout est dans la droite lignée de ce qu'il m'a dit, en revanche il m'a saquée sur les étoiles... Super hypocrite au final. 4 étoiles partout alors que je me tue à la tâche pour que tout soit toujours irréprochable... Je suis très très déçue...a en avoir le moral dans les chaussettes....

Des gens ont ils vécus la même chose que moi ?

15 Réponses 15
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Dany128 

 

Je plussoie à ce que dit @Anonymous 

il est rare qu’un hôte mette un mauvais commentaire.

Quand il le fait , c’est que le voyageur a été anormalement exigeant ou sale ou irrespectueux.

Ou les 3 à la fois.

Si l’hote a signalé que c’était un M. Jeveuxleritzauprixduformuleun et que ça correspond au voyageur, il n’a fait que son job en vue d’alerter les futurs hôtes sur le niveau d’exigence de ce voyageur.

 

Pouvez-vous mettre le lien de l’annonce ou du profil SVP?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour