notation injuste

Rusiko2
Level 2
Luxemburg City, Luxembourg

notation injuste

Bonjour, 

Je eut recement un couple fumeur, alors que dans mon descriptif je indique Non fumeur.

ils m ont demander drap supplementaire et serviette. Ce que je fournit sans hesitetion. 

Nous nous somme quitter tres bien. 

Ils m ont mit 3,5 pount. 

Je leur donnez 5. Est ce que je prut contester leur note?

20 Réponses 20
Nina48
Level 10
Blois, France

fait apparaitresur leur commentaire public. vous avez la possibilité de leur répondre en privé, cela serait plus judicieux. bonne continuation

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour @Nina48

 

Je répond parfois en public à des commentaires privés.  Pourquoi, parce que certaines personnes ont deux faces : c'està--dire qu'elles laissent un commentaire un peu sweet, mine de rien, en public ce qui leur donne bonne vue devant les hôtes en général... mais en privé vous écrivent des inepties,  et durant le voyage, vous disent que tout est correct puis vous enlèvent des étoiles pour des trucs qui soit aurait pu facilement être réparé ou soit, tout simplement, parce que les gens ne savent pas utilisé les trucs et disent que ça fonctionne pas... bein tin !

 

Alors, je dénonce pour aviser les hôtes que sous ces beaux discours, machinchouette vous mitraille dans le dos.  voilà en gros !

Rusiko2
Level 2
Luxemburg City, Luxembourg

Merci pour le conseil. Sans doute vous avait raison. 

Communaute sait maintenant, que il y a des homme comme ça. 

Franchement pas très homme...

Il vient dans ma maison, avec ça copine, je fait mon mieux, et je satisfait tout ces caprise.

Lui il fume dans ma maison Non fumeur!

Et discute encore...

Bravo! Gentleman!!!

Oui, je préfère ne plus avoir des invité comme lui.

Seule moyen que je, c est publier commentaire.

 

Nina48
Level 10
Blois, France

@Rusiko2 pour les fumeurs je pense que c'était une bonne chose, je pense plutot a ceux d'avant avec le soucis de literie ... 

@Lucy110 je comprend ta réaction mais dans ce cas il faut faire une réponse "éducative" et bien tournée à mon sens

Rusiko2
Level 2
Luxemburg City, Luxembourg

La Dame d’ avant est arriver avec deux fille de 4 et 6 ans. La dame travail en Luxembourg, puisque c est les vacances scolaire elle avait ammener ces enfants de Nancy- 150km. Des chez nous elle ammener les enfants a la creche d ete au Luxembourg, elle meme partez travailler.

Evidement pour mettre les enfants dormir dans un nouvelle environement, c est toute une histoire. Une de fille est astmatique, elle a dormit tres peu, et nous aussi. Mais c est des enfants et je ne rien dit. 

Moi meme j’ai la famille deux fille etudiante  et mon homme. Que ce que je peut dire a cette dame? Common eduque?

Elle a la vie telement dure, son homme dormais a l oberge de jeunesse a ce moment la. 

 

Apres cette experience je ne prend plus des enfants, je limiter sejour a une nuits.

Je apprends aussi, faire Airbnb c est un metier. Il faut savoir mettre des limites.

 

 

Airbnb chez moi est deux fois moins cher que hotel. C est la raison principale pour venir chez moi. Mais je ne prétend pas servir comme dans une hotel. Airbnb c est loger chez les habitants, dans une famille.

 

 

 

 

Lucien3
Level 6
Paris, France

 

Bonjour

Face à de tels comportements, quelques pistes plus ou moins carrossables...:-)

 

Apprécier le voyageur en faisant preuve de bienveillance... effectivement celà peut nuire à la communauté et laisser à court terme une opinion négative de votre bien et freiner les réservations ( Ce commentaire rassurez vous sera rapidement ensevelit heureusement sous les  autres ! :-).

 

Apprécier le voyageur pour aider la communauté au risque de passer pour les autres voyageurs pour un hôte difficile à vivre et risquer aussi de freiner vos réservations il faut doser quoi ...

 

Ne pas noter le voyageur du tout. Les profils 0, 1 ou 2 ne sont pas forcement ceux qu'on préfère... C'est injuste mais bon voilà ^^ou mettre un point et rien d'autre...

La communauté des hôtes commence à savoir ce que celà veut dire... 🙂

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour