Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
bonjour,
j'ai une guest qui vient une fois par mois pour une nuit dans mon logement pour son travail. Lors de son premier séjour elle m'avait indiqué qu'elle devait venir une fois par mois dans ma ville et qu'elle appréciait plus mon appartement qu'un hotel. En plus elle laisse le logement dans un super état! pour la prochaine fois j'aimerais lui laisser un petit truc pour lui montrer ma gratitude et pour qu'elle se sente bien. je pensais à une corbeille avec quelques fruits et un petit mot de bienvenue mais si vous avez d'autres idees je prends. bon weekend à tous.
Bonjour @Emeline16,
C'est sympa comme idée 🙂
Il y a pas mal de possibilités ...
Des viennoiseries, bouteille d'eau/jus de fruit au frais, une bouteille de vin, des fruits frais, un "kit de petit dejeuner" avec biscotte/thé/café etc ... Le choix ne manque pas !
Et le petit mot qui va avec bien sur 😉
Quand j'ai vraiment envie de faire une attention particulière pour un voyageur, je le depose dans cette boite que je met en evidence :
Peu importe ce qu'il y a dedans, effet garanti ^^
L apero....:-)
Bonjour @Emeline16
La corbeille de fruits c'est sympa mais difficile à mettre dans la valise. Pourquoi pas chocolat, bonbons ou nougats des Ferrero il y a des offres petits prix dans les boutiques.
@GregBnb0 sympa l'idée de la boite surprise. En fait le contenant compte autant que le contenu
Bonjour @Emeline16,
C'est sympa comme idée de lui offrir quelque chose, je suis sûre qu'elle l'apprécierait !
@GregBnb0 j'aime la boîte surprise :), ça vient de Super Mario n'est-ce pas ?
Bonne journée,
Kirstie
bonjour ,mon gite 5personnes ,j'offre ,ou l'apéro ,confiture ,pommeau, calvados ,cidre ,crépes tout fait maison ou un bon camenbert ,produit locaux il y a le choix ,serviette de toilette ,manique gravée au nom de votre gite ou chambre d'hote ça plait ,ça change .voila
bonne saison a vous tous
Bonjour @Jocelyne55,
Ça donne envie ! J'adore les produits normands, particulièrement le cidre :). J'imagine que vos voyageurs profitent des saveurs de la France !
Bonne journée,
Kirstie