La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Allo, Est-ce que je peux voir les revenus que j'ai fait en 2015 sur le site ou il est trop tard puisque nous sommes en 2016 maintenant?? Si oui...comment, je vois seulement de 2016 présentement... peut on reculer jusqu'au début de notre admission sur airbnb??? merci!
C'est très simple, vous pouvez à partir de votre "tableau de bord" > l'onglet "compte" > "historique de transaction" et une fois dans cette partie, vous allez pouvoir parametrer les differentes informations. "Uniquement cette année, ou bien l'année dernière, de tel à mois à tel mois etc..."
Pensez à également à faire une extraction sous excel.
Merci pour la réponse qui m'a également intéressée. J'ai vu qu'on pouvait déduire certains frais, comme le ménage par exemple, est ce que qq'un sait comment ça marche ? Est ce qu'on doit justifier qq chose ? Merci d'avance