Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis étonnées de constater que certains nouveaux logements sont parfois bien au dessous du prix par rapport à d'autres dans le même quartier, de plus il s'agit toujours de logements très luxueux et la réservation doit se faire directement sur une adresse email du propriétaire et non via le site Airbnb. Comment s'assurer qu'il s'agit réellement de location sérieuse, surtout lorsque qu'il n'y a aucun avis de voyageurs précédents ?
Une adresse mail de propriétaire? Théoriquement ces renseignements sont brouillés, justement pour éviter d'une part qu'Airbnb perde sa commission mais aussi d'autre part pour protéger locataires et proprétaires. Ces résas n'offrent plus aucune garantie, elles peuvent recouvrir n'importe quoi, y compris des logements qui n'ont rien à voir avec ceux qui sont proposés..
Quand il y a un trop bon prix, ça cache souvent quelque chose.
Jacqueline
Merci Jacqueline de ces info, c'est bien le sentiment que j'avais, trop beau pour être vrais !!!
Cordialement,
Muriel
je ne comprendpas ?
Je n'ai jamais vu ce genre de pratique mais à mon avis toutes personnes voulant assez outre le site Airbnb et faire en sorte de ramener les voyageurs directement sur une adresse exterieure est une pratique douteuse ! ( alors forcement, les prix peuvent être plsu bas si pas de commission Airbnb, voir pire, ils accrochent les voyageurs pour après leur mettre des frais de folies : ménage, caution, ... )
Si en plus le profil de l'hôte et celui de l'appartement n'a pas de commentaire...
Faire réclamation Airbnb à mon avis ! Probablement une arnaque !