vos évaluations superhost

Marine58
Level 2
Nancy, France

vos évaluations superhost

bonjour, je ne comprends pas à quoi correspond "vos évaluations" dans les critères superhost. je mets des évaluations aux personnes que j'accueille mais pourtant c'est indiqué 0? il faut voyager soi même pour ces évaluations? merci de m'éclairer

7 Réponses 7
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Non, le critère qui est pris en compte, c'est les évaluations que vous recevez.

Si c'est écrit 0, c'est que personne n'a pris la peine de lever le petit doigt pour se connecter sur airbnb et évaluer votre logement. Même si c'était super bien. Même si vous avez été super accueillante. Même si vous avez vous-même pris le temps d'évaluer le voyageur.

Moi-même, je n'ai que 6 commentaires, mais j'ai accueilli au total plus d'une vingtaine de personnes. Ce qui est très pénalisant pour le statut superhost, car il faut qu'au moins 50% des personnes aient laissé un avis.

merci de votre réponse, mais si j'ai des commentaires des personnes que j'ai accueuillies justement?!

@Marine58

Pour les criteres de super hotes il faut minimum 10 sejours !

vous allez y arriver bientot .

Adil15
Level 2
Asilah, Morocco

Bonjour à tous,

C'est la même situation pour moi :

Séjours réalisés
5
Taux d'engagement
100%
Taux de réponse
100%
Voyages 5 étoiles
100%
Vos évaluations
0%

Je n'ai pas encore les 10 invités, mais j'évalue tous les invités que je recois et "Vos évaluations" reste constamment à 0%... Pourtant sur les 5 invités j'ai reçu 4 commantaires. Est-ce que je fais une mauvaise manipulation ?

Adil15
Level 2
Asilah, Morocco

Je crois avoir trouvé la réponse sur une autre discussion :

Il faut avoir au moins 10 visiteurs pour que le calcul se fasse sur "vos évaluations".

Si ca peut servir à ceux qui se pose la question 🙂

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Adil15

Oui, c'est ça. "Vos évaluations" doivent être d'au moins 50%, c'est à dire que si vous reçu 12 fois mais n'avez que 5 évaluations, même toutes à 5*, vous ne pouvez pas avoir le statut de Super Host. Et comme il faut aussi avoir reçu au moins 10 fois, "vos évaluations" ne sont comptabilisées avant.

Adil15
Level 2
Asilah, Morocco

Merci ! 🙂 🙂 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour