DESCRIPTION DU LIEU

DESCRIPTION DU LIEU

Airbnb devrait présenter les logements en deux parties distinctes : les logements ou chambres libres et les Bed and Breakfast. Dans ces derniers le coût de la nourriture et la disponiblité de l'hôte ont une grande importance. Si la différenciation n'est pas faite au premier coup d'oeil la comparaison des prix n'est pas juste.

2 Commentaires
Elisabeth247
Level 2

Je pense qu'il pourrait y avoir une option "petit-déjeuner" que l'hôte pourrait facturer en plus s'il  souhaite proposer un petit-déjeuner. Le voyageur coche cette option ou non. Les coûts de la chambre et de la nourriture seraient donc transparents pour les 2.

Beatrice143
Level 2
Je suis tout à fait d'accord avec ces commentaires. Il devrait être possible d'isoler pour les chambres d'hôtes le coût de la chambre et celui des services annexes. C'est déjà le cas pour le ménage, pourquoi pas les petit-déjeuners ? Ainsi le prix de comparaison avec les autres annonces serait basé sur le prix de la nuitée hors petit-déjeuners, à inclure ou non. Je pense d'ailleurs, qu'AirBnb devrait avoir une catégorie "Chambre d'hôtes" au même titre que chambre privée, partagée ou logement entier.