Frais de ménage

Frais de ménage

J'aimerais avoir la possibilité de ne pas appliquer les mêmes frais de ménage à toutes les durées de location. 

Entre une et 15 nuits, je vois vraiment la différence au niveau du temps passé pour remettre tout nickel. 

2 Commentaires
Sylvain89
Level 10

Bonjour @Clotilde23,

j'avais eu la même idée à un moment mais j'ai constaté que le bordel n'est pas proportionnel au nombre de nuits et/ou de voyageurs.

J'ai eu l'appartement nickel après 3 personnes sur 2 semaines et j'ai eu des catastrophes avec un couple en 3 jours...

En fait je pense que sur un séjour court, les voyageurs en profitent le plus possible et passent peu de temps au ménage. Au contraire ils prennent du temps si le séjour est long. Mais c'est très difficile d'être juste sur ces frais.

Pour ma part j'ai un système simple, je facture des frais élevé que je rembourse au prorata du temps que je passe au ménage. Cela sensibilise les voyageurs mais il faut être précis dans ce qu'on attend et de comment je fonctionne. Cela marche assez bien et les voyageurs sont toujours surpris de voir le remboursement car ils n'y pensent plus. Du coup ils reviennent.

Christine774
Level 2

Bonsoir, je suis vraiment d'accord avec vous. Mais apparemment , il n'y a pas de possibilité de différencier les séjours. C'est vraiment dommage. Cordialement