Fuseau horaire

Fuseau horaire

Bonjour

Un message indiquant "veuillez prendre en compte le décalage horaire avec votre hôte il est actuellement telle heure chez lui " pour les demandes de réservations.

Cela éviterai peut être  d'être réveillée par un sms à 3 h du matin pour une demande de réservation dans 3 mois de me lever pour ouvrir son ordi (parce que je lis  les conseils et donc je ne passe pas par l'appli qui elle me permettrait de faire ça de mon lit) d'envoyer un message vite fait en concluant d'un "bonne nuit" un peu sec pour éviter les questions suivantes. Le voyageur bien éduqué comprends tout de suite.

Et surtout cela éviterai au voyageur derrière son ordi d'attendre une réponse parce que l'hôte est en train de dormir. 

7 Commentaires
Anomimousse0
Level 6
Bonjour Une autre solution est aussi de ne pas dormir avec un ecran sur la table de nuit ou sous l'oreiller
Lydia32
Level 2

Le locataires d'un continent différent doit pouvoir laisser des messages à n'importe quelle heure .

le téléphone ou l'ordinateur  doivent être fermés  la nuit car évidemment il y aura toujours des messages  a des heures incongrues.

Lydia32
Level 2

Le  locataire d'un continent différent doit pouvoir laisser des messages à n'importe quelle heure .

le téléphone ou l'ordinateur  doivent être fermés  la nuit car évidemment il y aura toujours des messages  a des heures incongrues.

Sylvie56
Level 10

Bonjour

Je pense avoir présenté mon idée de façon trop personnelle,
Pour le voyageur l'heure n'est pas incongrue c'est l'heure à laquelle il est disponible,
Nous ne sommes pas des professionnels  mais on nous demande un taux de réponse dans l'heure, ça comprend aussi la nuit non. 
 Nous avons 24 h pour accepter ou refuser une demande avec les décalages horaires c'est vraiment compliqué
Le voyageur qui a fait une  réservation s'attend à ce qu'on réponde immédiatement normal si j'ai bien compris il a été prélevé et vous mettez des  a accepter ou pire pour lui à refuser.

Indiquer l'heure en cas de décalage horaire , pourrait je le pense faciliter les échanges

Ha oui et mon téléphone est allumé la nuit parce que la majorité de mes voyageurs ne sont pas dans leur pays et ne parlent pas la langue, je veux qu'ils puissent me joindre en cas de problèmes ou maladie ça fait je le pense aussi partie du job.

Sylvie

C'est une volonté ou un bug? pour les réponse, je n'ai accès a aucun profil juste le nom 
Olivier47
Level 10

Juste, éloignez écran et téléphone de votre chevet, c'est simple et bien plus reposant.

Je vis sans tel portable dès que je le peux, n'ai ni ordi, ni tel dans ma chambre, car tout simplement quand je me met sur "pause" c'est pause!

Parfois je le dis et si, et si, mais que pourrais je faire de nuit? Pas grand chose, donc sauf si vous avez un proche pour lequel vous vous inquietez,  préservez votre repos.

Jacqueline

Sylvie65
Level 2

À titre informatif, vous pouvez désactiver les notifications par SMS sur votre profil airbnb. Cela évite les messages à n'importe quelle heure. Personnellement, je l'ai fait, cela me permet de dormir tranquille tout en gardant mon téléphone près de moi (pour mes enfants en cas de problème). Je traite toutes mes demandes le matin après mon petit déjeuner et ma douche, fraîche et disponible.

Sylvie 

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée