GROS BUG sms QUI S'ETERNISE DEPUIS 2 MOIS !

GROS BUG sms QUI S'ETERNISE DEPUIS 2 MOIS !

À tous ceux qui sont chez FREE, et qui ne recoivent plus les sms envoyés par airbnb ( demande d'info, resa, conversation avec des voyageurs ).

ce bug a commencé il y a 2 mois, legerement d'abord, on recoit les sms 1 fois sur 2, puis, on ne reçoit que certaines conversations, mais plus les resas, et puis on ne reçoit plus AUCUN SMS !

nous sommes plusieurs à avoir d'abord contacté airbnb, qui dit " c'est pas nous !" Alors on appelle free, qui au debut, dit aussi " clest pas nous !", puis grace aux numéros de tel donnés

oar airbnb, une confirmation de free, qui me,confirme en direct, que les numeros provenant de AIRBNB sont considerés par les serveurs de free, comme des SPAMS, et vont direct à la poubelle.

chargées de ces nouvelles infos, on alarme AIRBNB, poyr qu'au moins ils entrent  en contact avec les ingenieurs de free...et à ce jour , AUCUNE NOUVELLE ! 

Nous sommes LES USAGERS, et d'airbnb et de free, c'est nous qui nous remuons pour essayer de comprendre, on fourni l'explication et RIEN, pas de nouvelles, pas d'ameliorations .

je  comprend une chose : ON SE MOQUE DE NOUS ! Et en grande  largeur !

mon message est un peu ( beaucop ) amere, mais il est à la hauteur de ma deception envers le peu de consideration qu'ont ces grosses boites  envers leurs usagers ( consomateurs ) ...

pour ceux qui sont d'accord avec ce post, cliquez sur le pouce !

4 Commentaires
Olivier47
Level 10

Je suis chez Free et j'estime que c'est à Airbnb de gérer globalement ce bug avec Free, pas à chacun d'entre nous de se débrouiller

Jacqueline

Celine26
Level 10

Je confirme le bug, je suis chez free et reçois les sms Airbnb 1 fois sur 10 depuis 2 mois.

je ne comprends pas que des grandes sociétés comme Free et Airbnb ne puissent pas résoudre ce problème. Espérons que ce sera vite résolu maintenant car c'est pénible de ne pas recevoir les sms. On a aucune info sur les résas, les messages... de nos voyageurs.

Françoise80
Level 7

même l'icone de l'application Airbnb sur mon tél portable est passée de

ROUGE   à    GRIS !!!!

dès le début du bug