Identification des hôtes commerciaux et privés

Identification des hôtes commerciaux et privés

Ce contenu a été traduit et publié à nouveau depuis Florian & Theresa. Langue originale : allemand. Langue de la traduction : français. Nous ne pouvons pas garantir sa fidélité exacte au document original et vous remercions de votre compréhension.



 Il faudrait mettre en place un moyen simple de déterminer si un hôte opère à titre privé ou commercial. En Allemagne en particulier, il existe des restrictions importantes pour les hôtes privés, et ces derniers ne peuvent pas être comparés aux fournisseurs commerciaux. Une étiquette indiquant le type d'hôte fournirait aux voyageurs une information précise sur laquelle s'appuyer pour décider quel genre d'expérience ils veulent choisir. Je suggère d'utiliser les étiquettes suivantes :
- Hôte privé
- Hôte commercial
- Agence de gestion immobilière professionnelle

Les voyageurs peuvent également trouver utile de connaître la disponibilité de l'hôte. Je suggère d'utiliser les étiquettes suivantes :
- Hôte sur place (l'hôte vit dans le même logement ou bâtiment)
- L'hôte ou le co-hôte est le contact local
- Agence de gestion immobilière professionnelle se trouvant à l'endroit de destination

Cela fonctionnerait-il ? Avez-vous des informations supplémentaires ou d'autres catégories ?

 



Réponse de Airbnb: 

Merci pour cette excellente suggestion. Nous comprenons que différents types d'hôtes puissent offrir différentes expériences aux voyageurs. Nous sommes également d'accord sur le fait qu'il est important de clarifier les différences afin que les voyageurs puissent identifier plus facilement les propriétés qui répondent à leurs besoins et les hôtes les mieux placés pour satisfaire leurs attentes. L'équipe Airbnb recherche actuellement des moyens de recueillir plus d'informations auprès des hôtes afin de mieux clarifier les différences de propriétés pour les voyageurs. Restez à l'écoute!

2 Commentaires
Airbnb
Official Account
Statut modifié en : Prévu
 
Laurence95
Level 2

Je suis tout à fait d'accord avec Florian et Thérésa. 

A double titre :

- Lorsque je voyage, je souhaite réserver un logement auprès d'un hôte. Tomber sur une agence immobilière est très décevant. C'est bien loin de l'idée originel de airbnb.

- D'autre part, je loue moi-même un bien. il se trouve que dans notre villagede vacances, depuis cet été, les agences immobilières ont inondé le site Airbnb avec toutes leurs annonces, diluant ainsi les chances des particuliers de louer leur bien.

Je comprends qu'il n'est pas interessant pour le site Airbnb de ne pas accepter les professionnels mais ces derniers devraient être clairement identifiés en temps que tels, comme le disent Florian et Thérésa. Ainsi, le choix des voyageurs se ferait en tout état de cause.

J'espère que d'autres utilisateurs, hôtes ou voyageurs Airbnb, soutiendront cette idée.