Les agences immobilières invahissent Airbnb

Les agences immobilières invahissent Airbnb

Bonjour,

Je trouve que depuis quelques temps que les agences Immobilières publient beaucoup trop d'appartements sur Airbnb. Un compte dans ma ville publie 70 apartements sur Airbnb.

Ou es l'expérience Airbnb entre hotes? Comment simple proproiétaire pouvons nous faire face à cela? Il est simple d'acquérir avis, et statut de super host avec 70 appartements qui ne nous appartiennent pas. Qu'en pensez vous?

Merci,

24 Commentaires
Adriano78
Level 10

@Carole84je viens juste de lire le post d'izumo  est le reglement de l'annonce est hallucinant!, j'ai signalé l'annonce. Ici a Seville j'ai deja signalé il y a plusieurs mois les annonces avec un reglement non conforme, le resultat est nul car ces annonces continuent a sevir.

Les annonces des professionnels ne me dérangent pas.
A Paris, il y a 100'000 annonces. De toutes sortes, pour tous les gouts et tous types de voyageurs.

Des voyageurs veulent une prestation professionnelle. D'autres cherchent une expérience locale avec un logement d'un vrai habitant.

Mais ces pros doivent respecter les régles Airbnb.
En ne respectant pas les régles Airbnb (demande d'argent hors site, gestion de la caution hors site etc), ils sèment la confusion dans l'esprit des voyageurs sur la manière dont fonctionne le site (qui n'est déjà pas simple) et surtout, ils bafouent les régles sans que Airbnb ne réagisse même quand ils ont une notation très basse alors que pour les particuliers les sanctions sont immédiates et parfois arbitraire (comme les commentaires vengeurs a 1* parce que l'hote ne voulait pas renoncer a sa politique d'annulation alors que le voyageur a annulé pour convenance personnelle).

En conséquence, pour ma part, tout le monde est le bienvenue et tout le monde doit respecter les mêmes régles.

Merci a  Airbnb de faire le ménage.

Carole84
Level 10

@Nathalie-Et-Gilles0 c'est exactement ce que nous souhaitons tous : les mêmes règles pour tous !

Y compris pour les conditions d'annulation.

Regarde cette maison près de chez moi. Qu'est-ce qui justifie qu'elle soit en très strictes 30 jours ?

https://www.airbnb.fr/rooms/24201426?location=Belle%20Île%20en%20Mer%2C%20Morbihan&adults=1&children...

Beatrice30
Level 10

@Carole84@Nathalie-Et-Gilles0

EGALITÉ pour tous ! Rien de plus, rien de moins ! 

Là où les pros me derangent, c'est qu'ils contribuent à la,mauvaise reputation d'airbnb, avec leurs annonces où tout est en supplement !