Je suis suprises par le nombre de renseignements que l'on me demande alors que pratiquement toutes les réponses sont bien écrite lisiblement sur mon annonce.
De plus cela engendre des soucis comme les horaires d'arrivé quand un hôte fait une réservation instantanée et que je soit obliger de lui dire qu'il ne sera pas possible de le recevoir a 23 h puisque sur mon annonce il est bien indiqué jusqu'a 17 h.
L'annulation m'est de ce fait imputer et c'est moi qui suis sanctionnée de ne pas pouvoir le recevoir alors que c'est de la faute du voyageur de ne pas avoir lu l'annonce en entier.
Les causes d'annulations a cocher manque cruellement de possibilité c'est soit de la faute du locataire soit de la faute de l'hôte, un voyagueur qui annule ne dira jamais que c'est de sa faute !
Du coup c'est l'hôte qui se retrouve pénalisé avec impossibilité de relouer au dates annulées et avec une baisse de son statut.
Sans parler des locataire qui sur place s'étonne de ne pas avoir de wi-fi alors que c'est une option qui n'est pas coché sur mon annonce du coup je me retrouve avec des commentaire négatifs parce que cela leurs manquais.
Je propose donc que :
1 - avant de réserver les voyageur doivent coché une case " j'ai bien lu entièrement l'annonce et je serais responsable en cas d'annulation pour cause lier a la non lecture complète de cette dit annonce"
2 - Une possibilité d'annulé sans que ce soit de la faute de personne ou au moins attendre la confirmation de la cause de la partie inverse pour que les pénalité soit imputer au bonne personnes.
Merci
Vanessa