Les frais de ménage

Les frais de ménage

Il est difficile de fixer un prix de frais ménage si la personne choisit de rester un jour ou un mois et si nous pouvons faire le ménage chaque semaine. Pourrais-t-on trouver une solution?

6 Commentaires
Géraldine1
Level 3

@Nicolaos0

 

Bonjour,

 

J'ai aussi fait la remarque qu'il serait bon d'avoir plus de souplesse sur les frais de ménage, je reçois beaucoup de voyageur et je trouve injuste que tous paient le même prix.

Géraldine1
Level 3

@Nicolaos0

 

Bonjour,

 

J'ai aussi fait la remarque qu'il serait bon d'avoir plus de souplesse sur les frais de ménage, je reçois beaucoup de voyageurs, et je trouve injuste que tous paient le même prix.

Géraldine1
Level 3

@Nicolaos0

 

Bonjour,

 

Apparament le mieux est de mettre une notification dans les règles supplémentaires de ton règlement intérieur, ensuite dans demander/recevoir de l'argent de "mes réservations" tu peux réclamer le supplément qui s'applique

M-Claude0
Level 2

Bonjour,

 

Je me fais la même remarque. Je ne trouve pas correct de facturer les mêmes frais à deux personnes qui viennent passer une nuit et à une famille qui reste une semaine. De la même façon, quand je suis voyageur, je trouve que certains hébergements proposent des frais très élévés (ramenés à une nuit, ça fait vite grimper le prix!)

Je sais que sur des sites comme celui de "gîtes de France", le locataire peut choisir une potion "ménage" qu'il active, ou pas. 

Peut-on imaginer que cette option soit proposée?

Cordialement,

M.Claude

 

Rubens8
Level 2

Bonjour,

 

Oui, en effet je suis d'accord avec l'ensemble des remaques.

Une option du type x,xx €  la nuit serait une possibilité, avec un minimum et un maximun forfaitaire, pour éviter les dérives.

 

Anne355
Level 5

Bonjour,

En ce qui me concerne, les frais de ménage sont une sorte de supplément que je fais payer aux guests , permettant de rentabiliser les séjours d'une nuit.

Mais c'est une mauvaise idée, je préfèrerais un système ou :

1. Les frais de ménage sont annexes (on peut choisir l'option ménage ou le faire soi meme) 

Et 2. On peut facturer un minimum en fonction du nombre de nuits. Par exemple une nuit 40€, deux nuits 35 la nuit, trois nuits et plus 30€ la nuit.