Option "pension complète"

Option "pension complète"

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir proposer aux locataires qui le désirent une option repas fourni qu'ils pourraient activer ou désactiver à leur guise avec differents menus et un tarifs que l'hôte se réserve de proposer.
En effet en location de chambres ça pourrait être une plu-value intéressante

De même pour les locations de logement entier, pouvoir proposer une option "frigo complet" avec différentes listes de courses qui pourraient être choisies par les locataires afin qu'il y ait déjà de quoi vivre dans le logement choisi!
9 Commentaires
Cécile33
Level 2

je pense que cette proposition serait intéressante .pour ma part un menu unique pourrait être suffisant.en cas d arrivée tardive etc..

Anne207
Level 2

Bonne idée.

Anne.

Julie243
Level 1

Génial l'idée

Véronique44
Level 1

Je suis également d'accord. On propose aux hôtes des adresses de restaurants, des aires de pique nique mais on aurait envie de proposer notre cuisine locale en option. A l'arrivée des hôtes, on ne manque pas d'offrir une boisson fraîche ; on offre un apéritif "local" alors pourquoi pas un repas...sans être catalogué de "table d'hôte".

Ludovic14
Level 3

bonne idée

Ivona1
Level 2

Ivona

bonjour, en effet je pense que cela pourrait être une bonne idée de partage, tout à fait dans l'esprit français, il suffirait qu'indiquer à l'avance les prix pour un menu ou un plateau repas avec une définition de ce doivent être l'un ou l'autre, garder la liberté d'adapter selon les régions, il y a des hôtes qui arrivant tard seraient ainsi assurés de pouvoir se restaurer.

bien cordialement

Muriel20
Level 2

Bonjour, je propose pour les voyageurs qui arrivent tard et qui sont fatigués de leur faire un repas a leur arrivée, le prix est indiqué dans mon annonce (pizza maison et salade par ex)

Guillaume13
Level 3

Exellente idée ! Ceci rejoint ce que propose déjà quelqu'un d'autre, à savoir la possibilité pour chaque hôte d'ajouter des prestations de son choix avec un prix défini à l'avance et que les locataires peuvent accepter ou refuser.

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée